| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:35:40 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
Message cité 3 fois Message édité par JohnWayne1412 le 14-11-2022 à 18:40:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2022 à 18:45:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les IJ au plafond, ça fait environ 50 balles. C'est à rapporter sur le nombre total de jours dans le mois, c'est bien ça ? En arrêt complet ça fait donc dans les 3000 €, c'est logique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JohnWayne1412 |
|
Jay Kay |
Quelques précisions pour placer le contexte :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:01:39 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Tillow le 14-11-2022 à 20:39:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qwazer Merci M.arc |
Cuistot Maitre nageur | ma boite pratiquait la subrogation dans ce cas aussi, d'où mon manque de "connaissance" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour un gérant d'entreprise seul, la perte de CA ça dit quoi ? L'amende me fait bien rire, si rien n'est prévu pour indemniser, il vaut mieux payer les 3750 balles direct Message édité par Ecco le 14-11-2022 à 22:30:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SaucissonMasque |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Non mais on va éviter le coup du t-shirt quand même là Message édité par avoir le 15-11-2022 à 00:16:08 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
mystiko | Hello ! Petite questions : J'habite dans un village, sur une route départementale où les voitures/camions ne semblent pas respecter les 50km/h. Aucune video/image ne sera enregistrée, c'est fait la la volée. Seulement les résultats ci dessus seront enregistrés Je sais que ce n'est pas légal de filmer la rue. Cependant, c'est le fait de stocker les images qui ne l'est pas? ou alors c'est mort et je cherche une autre approche? L'idée finale serait sans doute de faire un dossier que j'envoi à la mairie/departement pour leur dire de faire quelque chose. Thx Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-11-2022 à 11:51:28 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu comptes rester toute la journée grimpé sur ton mur avec ta caméra ? Message édité par Aardpeer le 15-11-2022 à 12:27:37 |
|
Cuistot Maitre nageur | tu l'enregistre comment la vitesse ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mystiko | La caméra sera positionnée chez moi. La question c'est surtout : |
|
FRACTAL |
|
mantel |
|
fr4nzo U=RI |
L'installation d'un radar pédagogique, c'est de la compétence de la commune. Message édité par fr4nzo le 15-11-2022 à 13:42:05 |
Jay Kay |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jay Kay |
Ca parle de transmission et enregistrement des images, pas du moyen d'enregistrer les données ? Une caméra n'est pas un système de vidéoprotection. Et les "systèmes installés sur la voie publique ou dans des lieux ouverts au public dont les enregistrements sont utilisés dans des traitements automatisés ou contenus dans des fichiers structurés" qui ne permettent pas d'identifier "directement ou indirectement, des personnes physiques" ne sont pas concernés par ces textes, si ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2022 à 14:18:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-11-2022 à 15:24:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |