| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:30:11 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
babylone83 Corse :o |
Nan nan nan |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | ANAL j'aime bien |
tails38 |
|
bertrand_205champion |
|
rheo | Oui et non. C’est recevable mais est ce que c’est intéressant, ça c’est un autre débat. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:33:55 ![]() ![]() |
tails38 |
|
dureiken |
Et après ? je n'ai aucune envie d'aller au procès mais si je peux récupérer un "dédommagement" de son assurance dans la mesure où j'ai failli perdre un oeil et que j'ai des séquelles génantes à vie ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 21-09-2022 à 21:10:50 |
stevetur |
Anal. Je pense que les contrats d'assurance RC doivent exclure les litiges au sein de la famille. A vérifier dans son contrat d'assurance |
fegre Voleur professionnel |
|
rheo |
Ce n'est pas au salarié de prouver cela mais à l'employeur et des attestations salariés ne lui suffiront pas Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2022 à 08:56:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jhnattal Kiwi pour les intimes | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 22-09-2022 à 11:48:21 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bertrand_205champion |
|
rheo | On n'est plus sur du juridique là et on n'a que ton point de vue donc ça ne sert à rien d'epiloguer --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Oui. En cas de procédure abusive, il est possible de demander la condamnation de l'employer pour procédure abusive et le tribunal peut même condamner à une amende civile (rare) en cas d'abus manifeste. Sinon tu grossis ta demande d'article 700 CPC. Message édité par avoir le 22-09-2022 à 18:14:32 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-09-2022 à 12:52:16 |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour à tous, Je me suis retrouvé face à une situation un peu ubuesque, et j'aimerais juste savoir si mon raisonnement est bon. Pour obtenir un certificat pour signer informatiquement mon application dans le cadre de mon activité professionnelle ( Indep, OCCT, voilà ), j'ai du me soumettre à une procédure de vérification d'identité. Cette procédure vise à vérifier que ma société existe, que j'existe, que j'ai un compte bancaire, et que mon numéro de téléphone est le bon avant de me delivrer mon certif. Evidemment, y a pas mon tel sur le site de l'INSEE, ca a coincé. Le document étant en anglais dans le texte, je file voir un notaire super sympa qui me fait le processus, tamponne le doc, vérifie CNI, compte, etc. Il me fait même pas payer (je prendrais une bonne bière avec lui un de ces 4). J'envoie le tout à la société qui le refuse car... c'est un notaire. Ils veulent que ce soit un avocat qui fasse le processus. Après une petite galère pour trouver un avocat qui veuille bien (document en anglais ca pose problème, même pour une vérification d'identité manifestement, le 6ème fut le bon), il me dit au cours de l'entretien ne pas se sentir légitime pour faire ca. Alors OK, la société qui délivre le certificat est au Canada, aux USA et Angleterre, donc règles différentes, mais cela ne vous semble pas étrange, en regard de notre organisation à nous Qu'en pensez-vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-09-2022 à 14:01:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
singsonn |
|
stevetur | Je prends la suite en MP, car on est HS je pense |
gusano |
Que c'est pas clair sur ce qu'on te demande. Mais ça m'arrive de tps en tps d'avoir à légaliser des signatures pour des entreprises qui se développent à l'international, parfois il y a besoin de faire apostiller le document. Jamais en de pb en tant que notaire certificateur. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-09-2022 à 19:06:32 |
tails38 |
|
bertrand_205champion |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rheo | Je pense qu’on t’a déjà assez largement répondu sur ton cas, maintenant on ne va pas non plus te répondre à chaque pseudo rebondissement de ton affaire ou à chaque idée que tu aurais.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 26-09-2022 à 21:42:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
bertrand_205champion |
|
mantel |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |