| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'en saurai plus lundi.
|
silkr |
|
bertrand_205champion |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Il y a un truc que je ne comprends pas.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo |
Ben faudrait déjà qu'il accepte d'attester de cela devant le CPH et que ce dernier veuille bien recevoir cette attestation sans tiquer sur les conditions dans lesquelles elle aurait été faite... Donc je rejoins mika je ne vois pas bien ce que ça viendrait foutre dans ton cas perso. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-09-2022 à 19:17:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bertrand_205champion |
|
rheo | Ou alors ils le voient pour un truc qui est complètement étranger, par exemple une embauche maintenant qu'ils savent que l'élément nuisible, toi, est définitivement parti et ne reviendra pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:53:23 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je viens de plaider le 16 septembre au CPH dans une affaire où la salariée Z avait des attestations mais l'employeur aussi avait produit des attestations de salariés contre Z. J'ai cherché des moyens de les faire rejeter, je n'y suis pas arrivé.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Ce n'est que le BCO, il peut plaider complètement autre chose devant le BJ
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-09-2022 à 11:05:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
bertrand_205champion |
|
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
Nan mais à un moment faut arrêter de conseiller tout et n'importe quoi quand on n'y connaît rien svp Ca devient une vraie plaie ce topic pour cela, tout le monde y va de son avis, de ce qu'il pense pertinent, de ce qu'il aura trouvé sur les internets, on pose ça là comme ça et on se démerde avec... C'est bien de tenter de vouloir aider, mais on est pas sur "questions" ici mais sur un topic où les gens ont des problèmes juridiques donc à régler comme tels avec de vrais outils et de vraies connaissances. Et j'arrête tout de suite ceux qui vont venir me chier dans les bottes : non évidemment personne n'a le monopole pour répondre ici, ni moi ni personne, mais quand on n'est pas calé sur le sujet, on s'abstient, c'est plus simple et sain pour tout le monde à commencer par celui qui cherche des renseignements. Sur ce Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-09-2022 à 12:19:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | supair, c'est ton avis de juriste ? Message édité par Cuistot le 20-09-2022 à 12:20:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | J'ai donné mon avis de "juriste" au cas soumis. Là c'est mon avis d'hfrien actif sur ce topic. Maintenant je peux tout à fait entendre que tu n'en as rien à branler de ce que je pense de tout cela. C'est ton droit, d'ailleurs ça ne t'est pas spécialement adressé, c'est un constat perso depuis malheureusement assez longtemps. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-09-2022 à 12:26:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est illégal de diffuser ou d'utiliser, pas d'enregistrer. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 20-09-2022 à 12:34:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
babylone83 Corse :o |
archergrincheux |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | mon dieu ... Message édité par Cuistot le 20-09-2022 à 12:54:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
FRACTAL |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
qwazer Merci M.arc |
J'aurais pu l'écrire
Le niveau
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer en fait... Les clients qui t'expliquent ton boulot parce qu'ils ont fait une recherche sur internet...
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Je ne suis plus là mais je serai là --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
|
gsi spirit |
|
kley Miaou ! | IANAL mais je pense que tu te réponds déjà à toi-même là, non ?
|
rheo | Il t’a parlé d’une visite de reprise auprès de qui ? Le MDT ou lui en tant que médecin « traitant » ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-09-2022 à 21:14:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsi spirit |
Si jamais le MDT entre là dedans ( ca m'etonnerait pour une simple entorse) ca pourrait intervenir plus tard je suppose ? J'avoue que j'ai moyen envie d'aller a l'autre bout de la région pour entendre ses conneries habituelles Edit : je viens de voir ton edit, merci c'est bien ce que j'avais lu un peu partout Message édité par gsi spirit le 20-09-2022 à 21:17:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |