| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 05:01:35 ![]() ![]() |
gusano |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as découvert encore plus de HB dans la maison de ta mère ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | J'essaie de trouver comment ne pas en hériter |
Carbon'R Fahren macht frei |
Daphne kernel panic |
tinc | Il ne te reste plus que l'assassinat |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Domaine : assurance
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:03:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ok, merci!
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Chers amis notaires, juristes, voire rheo (après tout les RH gèrent aussi les décès de leurs salariés, des fois), j'ai créé le topic Décès, si vous voulez bien y poser votre drapeau et répondre aux éventuelles questions qui s'y posent, de la même manière bienveillante que vous le faites ici ce serait cool.
|
Grubnatz me name is potato |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah, madame la locataire m explique qu elle s était assurée au 1er aout (alors qu elle a emménagé fin juillet), et le sinistre a déjà été déclaré fin juillet à mon assureur (des que la voisine me l a signalé), et l assureur du locataire à envoyé promener madame au motif que le sinistre a eu lieu avant la prise d effet du contrat. Reste l assureur du propriétaire mais compte tenu du montant des dégâts il risque d envoyer promener la locataire Si j ai bien compris. Bon à la rigueur je m en cogne ce ne sont pas mes affaires. On est d accord Je les laisse se débrouiller après tout? Message édité par ledauphinois le 03-08-2022 à 13:18:57 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui donc franchement pas trop dramatique. Très bien je les laisse voir.
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 03-08-2022 à 16:52:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PressurE A peu PressurE de moi | Je ne sais pas si je suis dans le bon topic.
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 03-08-2022 à 17:01:36 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je rebondis un peu sur la question et le topic nouvellement crée, je viens de lire ailleurs qu'a partir du 01/09, les enfants nés de PMA pourront demander a connaitre l'identité du donneur, a leur majorité.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
gugusg | non juriste, mais si la mère fait une PMA "solo", effectivement avec l'identité elle (ou son enfant) ne pourrait pas aller au tribunal pour forcer la reconnaissance ?
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le donneur est protégé par la loi qui interdit tout lien de filiation entre l'enfant né à la suite d'une PMA et son géniteur.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-08-2022 à 10:17:57 --------------- |
gugusg | Merci effectivement comme on pouvait s'en douter cela a bien été prévu |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 04-08-2022 à 11:54:10 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL | Vaguement de mémoire je dirais que tu peux tout demander car la prescription en matière d'assurance est souvent 2 ans (donc jusqu'en janv 2023) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
qwazer Merci M.arc | On ne parle pas d’assurance habitation en fait… |
FRACTAL | Ah vous partez du principe que l'assurance ne serait pas informée de la vente /du remboursent du prêt qui en découle généralement ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais l'assurance de prêt ne devient pas caduque à la résiliation du prêt immo auquel il est rattaché ? Sans le crédit immo, il se trouve privé d'objet --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |