| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 20:51:16 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo | Dans le cas de rcc un ordre de priorité est fixé en fonction de critères, il ne suffit pas de répondre avant son collègue --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo | Ouais et puis lekeiser est venu bosser sans resto et sans tr alors le mec a largement prouvé son dévouement à la boîte. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
flash_gordon | C'était un minimum après avoir refusé de conduire le kangoo de la société, du coup je sais pas si ça va compter --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:37:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
jjboy91 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par jjboy91 le 05-07-2022 à 10:49:57 |
rheo |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jjboy91 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Une note en délibéré non-autorisée par le magistrat sera irrecevable. Ça peut se tenter si tu respectes le contradictoire en écrivant en Lrar aux autres parties, mais rien n'est sûr... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
archergrincheux |
|
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 05-07-2022 à 14:37:06 |
cd5 / g r e w t | Bonjour les juristes, et rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ce n'est certainement pas un décret, mais un arrêté d'extension... Le dernier "étendu" trouvé sur légifrance : Accord du 22 janvier 2021 relatif aux barèmes des appointements minimaux garantis pour l'année 2021 Etendu par arrêté du 9 juin 2021 JORF 29 juin 2021 Sinon pour revenir à ta question initiale : https://www.legifrance.gouv.fr/liste/bocc/, cela te permet de consulter les accords signés entre partenaires sociaux / branche, mais attention cela ne signifie pas pour autant qu'ils aient été étendus au JO. Certains ne le sont d'ailleurs jamais. Message édité par rheo le 05-07-2022 à 15:49:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Merci J'avais celui là, tu cherches direct sur legifrance ? EDIT : top Message édité par cd5 le 05-07-2022 à 15:46:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Oui en général je vais voir directement sur Legifrance (bcp moins aujourd'hui car je ne gère qu'une CCN donc j'ai les infos directement de la branche), ils sont relativement réactifs pour publier les accords / avenants étendus au JO.
cd5 / g r e w t | Oui, cette année ils sont en retard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à vous Pour expliquer le contexte : Ayant eu des soucis professionnels il y a quelques temps, je n'ai pas été en mesure de payer une partie des pensions alimentaires que je devais à mon ex femme. Celle ci en avait alors bien profité pour lancer une saisie sur salaire, que je continue à subir depuis. Aujourd'hui, elle me réclame l'indexation annuelle de la pension. J'imaginais que cela se ferait sans ma participation vu que je suis saisi sur salaire... Qui doit s'en charger svp ? Et comment procéder si c'est à moi de m'en occuper ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Eifersucht91 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cd5 / g r e w t |
Je sais bien, mais je m'en fiche, mon coeff bouge l'an prochain, et vu que je suis au minima conventionnel je surveille bien que ça soit appliqué. Je fais pas mon chieur à demander le lendemain de la publication du décret quand même Et les minimas conventionnels ont bien été revus à la hausse (du moins pour les cadres) cette année. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-07-2022 à 16:41:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
Ben ils sont étendus ou pas ????? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRACTAL |
|
KrisKross |
|
rheo |
Rappelons que par principe les docs de fin de contrat sont quérables, c’est-à-dire que le salarié doit venir les chercher à l’entreprise, et non portables : ils ne sont donc pas obligés de te les envoyer. Tu as donc bien fait de les relancer, car ça se trouve ils faisaient exprès d'attendre que tu te manifestes. (en faisant cela, ils se rendent tout de même responsables car ils doivent à tout le moins t'indiquer de venir les chercher). Mais à M+1, ils sont encore dans les temps pour qu'un CPH ne considère pas cela comme trop tardif. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2022 à 14:29:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |