| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Rappelons que par principe les docs de fin de contrat sont quérables, c’est-à-dire que le salarié doit venir les chercher à l’entreprise, et non portables : ils ne sont donc pas obligés de te les envoyer. Tu as donc bien fait de les relancer, car ça se trouve ils faisaient exprès d'attendre que tu te manifestes. (en faisant cela, ils se rendent tout de même responsables car ils doivent à tout le moins t'indiquer de venir les chercher). Mais à M+1, ils sont encore dans les temps pour qu'un CPH ne considère pas cela comme trop tardif. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2022 à 14:29:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:28:19 ![]() ![]() |
KrisKross |
|
aragoampere | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par aragoampere le 09-07-2022 à 17:07:06 |
gusano |
Message édité par gusano le 09-07-2022 à 18:08:27 |
Kilyn Milé sek milé | Pasjuriste mais voici la page officielle sur cette nouvelle procédure : https://www.service-public.fr/parti [...] es/A15547. Il y a bien un formulaire à remplir et un acte d’état civil à fournir. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu as mis le point dans ton url, ça la casse Message édité par Aardpeer le 11-07-2022 à 13:51:23 |
rheo | Pasinformaticien mais voici la page officielle sur cette nouvelle procédure : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15547 Il y a bien un formulaire à remplir et un acte d’état civil à fournir.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:31:30 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
ryoo |
|
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
J'ai déjà vu une communauté universelle sans apport des propres...
Pourquoi elle n'existerait plus
|
FRACTAL |
OU les gens se disent que la communauté "universelle" = celle de tout le monde et croient y être. |
ryoo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matnissa Elle est con, non ?! | Bonjour, question droit du travail : 1) quelle est la règle pour le le lundi de Pentecôte ? Dans mon cas, je n'ai pas travaillé ce jour mais j'ai travaillé mes heures du lundi le reste de la semaine ( donc fait 35h ) et on m'a enlevé un jour de repos. est ce légal ? 2) peut on m'effacer mes jours de CP non pris d'une année sur l'autre ? La sur ma fiche de paie on m'a enlevé pleins de CP ? Message cité 3 fois Message édité par matnissa le 12-07-2022 à 16:58:33 |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Vilain rheo je t'ai vu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
matnissa Elle est con, non ?! | Même si j'ai été payé les 7 heures ? |
rheo |
1) Dis nous en plus : est ce que ta boîte permettait le morcellement de la journée de solidarité sur le reste de la semaine ou autre ? Si non, ça veut dire qu'ils considéraient que la journée de solidarité devaient être travaillée ou que les salariés devaient poser un jour s'ils ne le souhaitaient pas. 2) Oui (au 31 mai en principe, sauf période autre fixée par l'employeur), sauf si c'est l'employeur qui est à l'orgine de ta non prise ou cas légaux de report (congé maternité, maladie...) ou effectivement accord avec employeur Message édité par rheo le 12-07-2022 à 17:27:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
matnissa Elle est con, non ?! | 1) aucune idée |
rheo | Message édité par rheo le 12-07-2022 à 17:37:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
matnissa Elle est con, non ?! | On nous l'a imposé de ne pas travailler ce jour et de reporter les heures les autres jours, je sais pas si ça répond à ta quespion |
rheo |
Bon passons outre, alors non ce n'est pas normal ce qu'ils font. Message édité par rheo le 12-07-2022 à 17:42:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
matnissa Elle est con, non ?! | Désolé de pas pouvoir plus te renseigner |
gsi spirit | Poney incoming |
qwazer Merci M.arc | Oui mais un agent qu'il ne peut pas sacquer |
rheo | Faut voir ce qu'en dit l'accord co encadrant la rcc notamment quant aux conditions de rétractation des parties. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thony94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | L’accord doit être effectivement validé par la Dreets.
qwazer Merci M.arc |
Une étude d’impact pour l’emplacement d’un conteneur à verre, rien que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |