| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:57:43 ![]() ![]() |
gugusg |
A voir ce qui est écrit dans le contrat de syndic : Article 9.1 -frais imputable au seul copropriétaire- du contrat de syndic Mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception ;
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 29-06-2022 à 15:05:44 |
paul30 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 29-06-2022 à 15:18:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paul30 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fais comme tu veux, je cherche pas à te convaincre hein |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca laisse quasi deux ans pour voir venir le coup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 15:36:38 ![]() ![]() |
paul30 |
|
Tuxerman12 |
|
archergrincheux |
|
FRACTAL | tiens les notaires, une question pour vous
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2022 à 17:31:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qwazer Merci M.arc |
S'il ne veut pas verser à un seul indivisaire ni faire de répartition, il propose quoi ? |
paul30 |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux | Sinon moitié de prix chacun sur chacun un compte perso, et derrière ils se débrouillent ? |
FRACTAL |
C'est juste que "non on fait pas comme ça" ça me semblait light comme justification. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gugusg |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bonjour, je voudrais un crédit gratuit |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
qwazer Merci M.arc | Si la date est au 31 août, tu ne vas pouvoir obliger les vendeurs à signer avant s’ils ne veulent pas |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Ecco Dolphin Spirit |
Nous avons passé 18 mois à 5 dans 60m2, toujours vivants (Les 10 ans précédants nous n'étions que 4, dans ces mêmes 60m2) Ça va aller, courage. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petite fraise |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-07-2022 à 14:25:28 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'as pas compris que c'est volontaire de prévoir des frais $$ sur ce genre d'opération dans les propositions de service de syndic et que s'ils ont l'occasion oui ils déclenchent. Paie tes frais, et si tu l'a mauvaise commence à blinder un argumentaire (pas lié à tes propres frais de personne qui a du mal à payer les charges au bon moment) pour faire préférer un autre syndic lors du renouvellement. Et s'ils perdent le contrat là tu leur expliques ce qui t'auras motivé à foutre la pression. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
taxalot- | Bonjour les amis, Ma mère est tutrice , et actuellement en conflit avec la personne dont elle a la tutelle. Des auditions ont actuellement lieu devant la juge des tutelles. Lors de la dernière audition, ma mère, assez âgée, a eu le sentiment d'avoir oublié de mentionner certaines choses ou de ne pas avoir pu tout dire. Elle a préparé un courrier d'observations a la juge. Ma question est la suivante : si elle envoie son courrier a la juge, doit elle également pour qu'il en soit tenu compte en envoyer une copie a la personne dont elle a la tutelle, ainsi qu'à une tierce personne présente lors de la dernière audience ? (Comme cela se fait pour certaines procédures écrites) Je vous remercie de toute aide que vous pourrez m'apporter. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
amaurysme | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |