| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 12:27:16 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Landolfi | Bonjour, --------------- my 3d models... |
qwazer Merci M.arc | Un logement avec un bail emphytéotique ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Zaib3k | hello!
|
Floom | Non, c'est absolument interdit et tu risques le bûcher. En revanche, HFR peut s'organiser pour te délester et ainsi libérer tout cet espace perdu. C'est ça la solidarité. Je t'envoie mon adresse. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Zaib3k |
GAS Wifi filaire© | Popopop, j'ai de la famille à Saint Nazaire qui va te débarrasser de ce poison ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Zaib3k |
Floom |
Message édité par Floom le 08-06-2022 à 21:11:53 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | T'as raison, moi non plus je ferais pas ça avec mon chef dans la bagnole. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
keos92 This is the way.. | Bonjour les juristes (et Rheo). Mon terrain est séparé par un mur qui appartient à mon voisin (il n'est pas mitoyen) mais un peu moche. Je souhaite le peindre de mon côté histoire que cela soit un peu plus esthétique mais je ne sais pas si j'ai besoin de son autorisation ou si je peux faire sans. Je vais bien sûr demander à mon voisin quand je vais le croiser mais je cherche des textes relatif à ce cas. Je ne dois pas utiliser les bons termes. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-06-2022 à 14:55:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
/PasPeintre Plutôt dans les tons crème très clair, sinon un gris pâle, après ça dépend aussi de l'environnement, tu as des photos ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | Je suppose que tu parles des élections CSE?
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je reformule. Il n'y a qu'un syndicat aujourd'hui, au hasard la CFTC. Si A prend une carte FO, B prend une carte CGT, A et B peuvent-ils se présenter ? Ou du fait que ce syndicat n'est pas représentatif dans l'entreprise c'est raté, au premier tour Ou encore on considère que ces syndicats sont d'office représentatif ? C'est cette notion que je ne comprends pas. Comment devenir représentatif, par exemple, si le syndicat en place a toujours le quorum a un vote prêt. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-06-2022 à 16:11:08 |
rheo | les 5 grandes OS nationales : CGT, CFTC, CFDT, FO et CFE CGC sont d'office considérées comme représentatives et sinon je me suis fait chier à mettre à lien sur l'appréciation de la représentativité des syndicats dans l'entreprise, ce n'est pas pour que tu ne lises pas hein ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-06-2022 à 16:32:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci à vous deux, c'est plus clair que les textes cités ainsi |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Message édité par ledauphinois le 13-06-2022 à 22:06:42 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo | N'importe quoi. https://www2.liaisons-sociales.fr/q [...] mier-tour/ C'est aussi sur le site du ministère du travail. (MaJ 2018) [EDIT : Ça tombe bien je viens de remplir un CERFA PV d'élections et oh surprise sur le cadre destiné à apprécier l'atteinte du quorum, on a bien la notion de suffrages valablement exprimés.] Bref. Partout. Alors tu es gentil avec tes enculages de mouche (je passe sur le truc des OS parce que je suis un connard mais j'aime pas faire souffrir les insectes), faux qui plus est, mais garde ça pour tes études, on n'est pas là pour faire des exposés surtout quand on n'applique pas correctement les textes. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-06-2022 à 16:08:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par ledauphinois le 13-06-2022 à 23:14:40 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo | Tu as déjà entendu parler de jurisprudence ? Édit : franchement le plus simple est souvent de reconnaître ses torts. Je suis le premier à le reconnaître quand je dis des conneries mais je n'apprécie pas qu'on vienne me faire chier sur des trucs que je connais et pratique depuis plusieurs dizaines d'années en se contentant de faire une explication de texte du code du travail. Sur ce je vais me coucher, faut pas déconner non plus Message édité par rheo le 13-06-2022 à 23:24:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | La 3 pour moi : liste invalide, annulation de l'élection. 3 sièges étaient à pourvoir il fallait respecter la parité. Le fait qu'ils aient pu présenter qu'1 H n'y change rien et alors que ce n'était pas le sexe sous représenté. Cass. soc. 9-5-2018 n° 17-14.088 FS-PBRI, CPAM de l'Indre c/ A. Cour de cassation, civile, Chambre sociale, 9 septembre 2020, 19-18.900 https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] &init=true Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-06-2022 à 10:42:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WILDLIKE | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 14-06-2022 à 12:34:23 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 14-06-2022 à 12:45:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |