| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:43:45 ![]() ![]() |
rheo |
gusano |
D'où t'as lu qu'on peut pas sexer entre indivisaire ?
Absolument aucune différence. Un achat par 2 époux séparés de biens est un achat en indivision.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
qwazer Merci M.arc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 17:17:49 ![]() Apparemment c'est normal d'appeler les actionnaires d'une SAS "associés", je trouve ça con mais bon |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 17:28:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | T’as deux notaires qui t’ont répondu |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Techniquement tous les actionnaires sont des associés |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 01-06-2022 à 05:21:22 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Pas d’agressivité chez moi, en plus j’ai mis un poney.
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 01-06-2022 à 07:30:28 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-06-2022 à 08:45:34 |
toutsec | Bonjour, Bref, quels sont vos conseils afin qu'on se prémunice de futurs problèmes? /inb4 revendre la maison Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-06-2022 à 12:19:55 |
rheo |
toutsec | J'suis à la MAIF et j'ai activé ce matin la protection juridique. à voir si ça sera ok pour les (probables) problèmes futurs. |
stevetur |
|
rheo |
toutsec |
|
rheo |
Y en a peut être des biens, attention. Mais des PJ avec des experts/avocats, perso je n'en connais pas (en tous les cas en droit social). Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-06-2022 à 16:13:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Slyde Lizard of the Coast | Hello,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon | / Pas juriste / Je pense que tu confonds plusieurs choses. Après la livraison, l'acheteur a encore des droits, la vente entre particuliers est régie par le code civil (oui oui, tout le monde semble l'ignorer), les regles d'ebay ne font qu'encadrer la procedure et les moyens mis en place pour les appliquer. Bref, c'est pour ça que tous mes colis sont envoyés en R1, avec assurance couvrant le prix de l'objet. Tout le monde se fout de ma gueule en envoyant les trucs via mondialrelay à 2€ sans la moindre garantie, et déchantent le jour où comme toi ils ont un problème en découvrant que c'est leur responsabilité. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-06-2022 à 23:29:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon | Tu n'as pas lu ma réponse.
Message édité par flash_gordon le 04-06-2022 à 01:17:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast | Je te la refait en synthétique :
Message édité par Slyde le 04-06-2022 à 01:27:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon | Tu lis pas les réponses tant qu'elles vont pas dans ton sens en fait.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-06-2022 à 01:35:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |