| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 22-05-2022 à 19:54:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 13:22:33 ![]() ![]() |
silkr | Bonjour à tous lors d'un achat et la pose d'un gros électroménager , il y a bien en France la garantie legal de conformité de 2 ans ? Si une pièce casse, l'installateur doit bien remplacer la pièce ? Mais quid de la main d'œuvre ? est elle payante ou cela est inclus dans la garantie ? La pose a été payé et faite par l'installateur. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-05-2022 à 17:48:50 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Dans le cadre d'un achat en VEFA comment ça se passe s'il y a des coffrages et poutre béton au plafond non présenté sur les plans ? |
silkr |
Coffrage de poutre en béton ou les poutres en béton qui sont représentés en mur porteur sur un plan normalement ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
silkr |
|
M4vrick Mad user | Moi j'ai compris qu'il n'avait rien sur le plan et qu'il a une poutre dans son entrée. Mais je ne vois pastrop le problème --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rheo | C'est moche il a dit Moi j'ai toujours pas compris la question, et le pire c'est que lui non plus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Il y a une poutre apparente ? |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 12:11:51 ![]() ![]() |
silkr |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Rien. Jai aucun doute sur ma capacité à lire un plan Message édité par multi_virus le 22-05-2022 à 12:42:11 |
Amenodes |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Amenodes |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-05-2022 à 11:22:26 |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
silkr |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Amenodes |
|
rheo | Saisine du tribunal administratif https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2026 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-05-2022 à 11:18:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Piwig SteamID : Piwig | Bonjour à vous tous, On me propose dans un contrat de formation la clause de non concurrence suivante :
J'ai changé le nom de la ville mais en gros, je compte ensuite créer ma société dans une ville qui est à un peu plus de 60 km de "Lyon" et j'aurais bien évidemment des clients qui seront à moins de 60km de "Lyon". Je me demande donc si je peux signer ce contrat et suivre cette formation ? Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 24-05-2022 à 21:27:02 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tinc |
|
FRACTAL |
|
Lugz • | Hello, j'ai des questions sur le changement de nom de famille, est-ce un thème dans vos cordes ??? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-05-2022 à 13:57:41 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lugz • |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tinc |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pas juriste Article 673 du code civil
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |