| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:05:18 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo | Sauf que tu ne réponds pas du tout à la question et c'est toi qui fais partir le HS... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-05-2022 à 11:22:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Exactement...
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:24:09 ![]() ![]() |
rheo | +1, accepter, son avenir n'est pas dans cette boîte. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Va potasser https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19030 Elle peut négocier tout ce qu'elle veut sur le principe, mais ne pas non plus prendre ses désirs pour des réalités. Avec peu d'ancienneté, elle peut demander à ce que l'indemnité versée soit plus élevée que le montant légal, mais à voir ce que l'employeur voudra faire en face. Aussi j'aurais tendance à te conseiller de ne pas être trop gourmand. L'objectif c'est de sortir de la boîte à moindre mal. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-05-2022 à 18:08:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugusg |
Merci beaucoup ;-) Indemnité légale vraiment pas très haute … effectivement la négociation ça va pas aller loin … Message édité par gugusg le 06-05-2022 à 18:23:44 |
gugusg | Petite question : y’a un intérêt pour elle à prendre un avocat dans l’histoire ou ça sert à rien dans son cas ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
rheo | A rien. Les honoraires lui coûteront plus que ce qu'elle obtiendra --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugusg |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gusano |
|
because the night belongs to lovers |
edit: ah ben grilled par bien plus compétent que moi. C'est encore plus strict que je ne pensais (je trouve ça bien personnellement, mais c'est contraignant) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-05-2022 à 15:09:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GAS Wifi filaire© |
edit : j'ai rien dit, j'ai pas lu l'histoire des volets /Pas juriste Ce que tu dis n'est pas valable en cas de remplacement "à l'identique" il me semble ? Cas perso : j'ai remplacé des fenêtres simple vitrage par des double, mais avec l'apparence extérieure similaire (matériau et couleur), la mairie m'a dit que ça passait sans DP ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-05-2022 à 15:23:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano |
qwazer Merci M.arc | Tu veux pas que les forumeurs lisent avant de répondre quand même ! |
GAS Wifi filaire© | Nan mais j'ai édité après avoir mal lu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
petite fraise |
Volets et fenêtres s'installent ensemble, c'est n'importe quoi ton conseil |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je l'aurais peut-être fait l'an dernier en changeant toutes mes huisseries et en mettant des volets roulants électriques Bon après dans ma bousie, la mairie ne vient même pas tondre le bord de la route et laisse le petit entretien aux particuliers donc bon, jpense qu'ils s'en fichent totalement... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gusano |
|
gusano |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |