| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:08:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
rheo | Je ne vois pas en quoi c'est à l'avantage de l'individu, c'est simplement normal : la journée de solidarité c'est 7h maxi, tout le reste fait en plus à ce titre est dû comme temps de travail. Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt d'enlever un CP et de créditer du temps derrière. Quand on est en annualisation par exemple, le seuil de déclenchement des HS ou jours supplémentaires tient déjà compte de la journée de solidarité... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Je ne vois pas en quoi c'est à l'avantage de l'individu, c'est simplement normal : la journée de solidarité c'est 7h maxi, tout le reste fait en plus à ce titre est dû comme temps de travail. Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt d'enlever un CP et de créditer du temps derrière. Quand on est en annualisation par exemple, le seuil de déclenchement des HS ou jours supplémentaires tient déjà compte de la journée de solidarité... Surtout que dans ton cas, vous vous faites enlever un CP et vous travaillez 7h en plus ? C'est double peine (peut se prononcer autrement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loupie94 |
|
rheo | Donc si on vous enleve un de vos 25/30 jours de CP, c'est illégal pour rappel --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kley Miaou ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ce n'est pas un jour de congé mais une journée de RTT. |
rheo | Alors après les non juristes, nous avons droit aux non lecteurs Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-03-2022 à 14:15:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:32:51 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Elle bosse au ministère des finances comme moi, j'abondais dans ton sens. Remballe ton poney Message édité par apidya le 28-03-2022 à 14:36:06 |
rheo | Ah ok, il fallait peut être le préciser --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t | Bha, le 3615 mylife c'est pas forcément tout le temps hors sujet, mais il faut bien penser à spécifier de quoi on parle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ouais enfin quand on ne sait pas de quoi on parle justement (CP vs RTT...), il faut bien penser à ne rien dire, FP ou pas. Message édité par rheo le 28-03-2022 à 15:10:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
qwazer Merci M.arc | chezmoicamarche Message édité par qwazer le 29-03-2022 à 09:49:58 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
F5 ? |
cd5 / g r e w t |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | #pasjuriste mais : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phila | oui j'ai vu, mais j'ai vu aussi :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
iwillriseagain | Bonjour à tous,
|
FRACTAL |
|
iwillriseagain | Aïe merci.
|
FRACTAL |
|
iwillriseagain |
|
FRACTAL |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Ce n'est pas parce que l'adversaire fait long qu'il faut l'être ; au contraire, des conclusions longues sont souvent synonymes de conclusions vides ou d'incompréhension du problème ou des problèmes de droits ou de tentatives d'allonger les conclusions pour ne rien dire...
iwillriseagain |
Merci à tous, 8 heures de travail pour avoir ma version finale, 5 pages, synthétique ... pas pu faire moins. Relecture et affinage en cours Je n'apporte aucune nouvelle pièces, donc puis-je faire le jeu de l'avocat adverse, c'est à dire lui transmettre mes conclusions dimanche soir ? Elles sont basées sur mes pièces et les siennes, aucun élément nouveau. Je souhaiterai éviter un report. Ou dois-je lui envoyer samedi soir ? Merci encore Message édité par iwillriseagain le 01-04-2022 à 12:55:22 |
Lugz • | Hello, c'est possible de voir en ligne un historique des plaintes sur sa personne ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonjour les juristes et rhéo!
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
stevetur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des écrits à propos de quoi?
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
stevetur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’était l’idée mais je ne veux pas qu’ils me répondent « bon ben on peut pas, on vous rembourse ce qui n’a pas été livré ». --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |