| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:47:46 ![]() ![]() |
caRnAGE | Bonjour amis juristes Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 08-03-2022 à 13:14:26 |
cd5 / g r e w t | Mets la pression à ton employeur, pourquoi il veut pas signer, il te l'a justifié plus précisément ? Tu peux leur expliquer que "ton véhicule personnel" ça veut dire que t'as pas de voiture d'entreprise et que tu n'utilises pas les transports en commun (sinon ils y participeraient et seraient au courant). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caRnAGE |
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 08-03-2022 à 14:07:30 |
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
Le flic m'a dissuadé de porter plainte pour la violence avec arme par destination car "on ne porte pas plainte en réponse à une plainte". --- Y'a-t-il des frais de procédure/de justice à assumer dans ce genre de plainte ? En gros, je risque quoi ? Contravention pour dégradation (et quelle genre d'amende ? ) et obligation de réparer les dégats ? Mais sinon ? Message édité par Jay Kay le 08-03-2022 à 14:14:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
caRnAGE |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:17:15 ![]() ![]() |
rheo | Tiens je m'aperçois que mon script black list ne fonctionne plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
caRnAGE |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
caRnAGE |
|
Cuistot Maitre nageur | une attestation sur l'honneur ca ne rentre pas dans les clous ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | c'est faire un faux, autant barrer et noter que c'est contraire au décret --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
__nicolas__ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
caRnAGE |
|
caRnAGE |
|
bertrand_205champion |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai fait ça une fois, dans l'optique de me faire payer des h supp non payées depuis des années, un document bidon d'une prétendue organisation demandant une attestation de mes horaires en vue de constituer un dossier de formation, noyé parmi quelques demandes de documents administratifs, le tout présenté dans une belle mise en scène au big boss. J'ai transpiré pendant les 3 jours où il avait le papier sur son bureau et finalement, machinalement il a fini par me la faire... Attestation que je lui ai ressortie quelques mois après, lors d'un entretien préalable pour lequel il me mettait au défi de prouver les heures réclamées. Bordel sa tête quand il a demandé qui avait rédigé ce document et que je lui ai répondu que c'était lui-même Bref /HS faire des faux, c'est mal, mais parfois ça aide Message édité par Ecco le 08-03-2022 à 22:03:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot Maitre nageur | topic cdp --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est beau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qwazer Merci M.arc |
|
__nicolas__ |
|
kley Miaou ! | Si deux des enfants du grand-père sont morts sans descendants et que le 3e enfant a fait 10 petits-enfants, que deviennent les 2/3 des deux premiers enfants ? |
arthas77 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |