| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2022 à 15:52:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:21:08 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
rheo | As tu demandé à la CNBF d'abord ? https://www.cnbf.fr/wp-content/uplo [...] 2020-1.pdf Les trimestres sont validés dès lors qu’ils ont donné lieu au versement effectif Dans tous les cas, tu n'as pas 1 trimestre complet en commençant le 6 janvier. J'espère que tu ne fais pas du droit social
La condescendance classique de l'avocat Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-03-2022 à 16:12:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL |
|
Ragnacaire | Bonsoir chers HFRiens,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
gusano |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:21:28 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu es tenu de faire visiter les lieux en proposant des horaires de visite raisonnables. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
scyllx |
|
vylkor |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano |
Message édité par gusano le 17-03-2022 à 11:16:29 |
rheo | @david42fr : Il n'a pas cotisé pour rien, il a cotisé pour les autres Message édité par rheo le 17-03-2022 à 13:16:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rheo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
iwillriseagain | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par iwillriseagain le 17-03-2022 à 17:19:16 |
Waldi |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bonjour à tous.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
+1 et on t'a aussi dit où te renseigner alors fais le ! Message édité par rheo le 18-03-2022 à 09:24:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
As tu fais une premiere demarche pour faire un échange de thermostat compatible avec ton installation et mise en oeuvre par le plombier dans un second temps ? Donc tu as acheté toi meme de ton coté le matériel. 1 commande materiels chez le vendeur tva plein pot Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-03-2022 à 09:39:28 |
stevetur |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
stevetur |
|
stevetur |
J'ai regardé la fiche produit. Du coup si j'étais toi je mobiliserai ma protection juridique pour être accompagné d'un expert qui se chargera de convoquer. Ceci est une phase amiable qui est courte dans le temps (2 mois). Attention la protection juridique ne couvre pas les dommages mais finance simplement des honoraires d'expert ou d'avocat avec un plafond généralement bas. Si tu n'as pas le temps, tu fais constater par huissier, puis tu répares, puis tu fais ta réunion d'expertise. Frais d'huissier non opposable. |
__nicolas__ |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Waldi |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |