| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:28:07 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gusano |
Réponse non juridique : Pour la partie juridique : Et si les UC se cassent la gueule vous vous retournerez contre le broker pour défaut de conseil Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-03-2022 à 12:00:11 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frigo connecte |
|
gusano |
|
frigo connecte |
Je vois. |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 15-03-2022 à 21:03:14 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
tails38 | C’est moi ou ton voisin locataire te fais chier et tu va lui payer une nouvelle porte ? |
User Name |
Message édité par User Name le 15-03-2022 à 21:17:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:06:32 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Bref, tu fais ce que tu veux, et si tu es passé par un conciliateur... pour donner de l'argent à ton voisin, recontacte le déjà, même si je ne vois pas comment il a pu arriver à ça mais bon pourquoi pas Message édité par avoir le 15-03-2022 à 23:27:22 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
User Name | En gros, ma question, c'est: l'accord stipule que je dois faire un devis et prendre en charge les frais "si le montant n'est pas trop important". Donc on est d'accord qu'à partir du moment où je juge le montant "trop important" (subjectivement, vu qu'il n'y a pas de montant), le voisin ne peut plus me reprocher de ne pas avoir fait ma part si la nuisance se poursuit ? Message cité 2 fois Message édité par User Name le 16-03-2022 à 00:19:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Les hypersensibles au bruit on a eu sur le forum, étonnamment ils vivent en ville dans des immeubles --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Miles_Teg91 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gusano |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
qwazer Merci M.arc |
|
mantel |
|
gusano |
J'hallucine complètement sur le niveau de nullité Je savais que ça te plairait
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-03-2022 à 10:06:49 |
mantel |
|
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
Miles_Teg91 |
gusano |
|
gusano |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
rheo | Je n'ai jamais vu personne être contrôlé par sa taille, aussi je dirais OSEF surtout si c'est en ta faveur ! Moi je me suis bien rajouté 2cms pour faire un compte rond --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bulle_d'o Bonne soeur | Ce qui me parait étrange c'est que X n'ait pas déposé plainte depuis la perte de son objet.
--------------- |
gusano |
Un peu de lecture : Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-03-2022 à 15:13:32 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2022 à 15:52:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |