| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
qwazer Merci M.arc | Oui enfin quand t’as légué et que tu décède, les droits d’enregistrement sont plus trop ta préoccupation |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 21:17:06 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:19:35 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-03-2022 à 21:20:25 |
bartille |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-03-2022 à 21:24:48 |
kley Miaou ! | Après la journée des droits des femmes, ça fait bien |
gusano |
|
Bloodyjustice Attention ! | Il n'y a pas moyen de prouver que l'on n'avait jamais voulu de cet enfant ? Que j'ai voulu me protéger et qu'elle s'est rentrée mon sperme à partir de la capote ? Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-03-2022 à 22:05:27 |
qwazer Merci M.arc | |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message édité par Bloodyjustice le 09-03-2022 à 22:34:42 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Mammago The Space Lion |
Tout dépend de son contrat d'assurance en fait. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tails38 |
true-wiwi | C'est très fréquent au contraire. Pour les bris de glace, dégât des eaux, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mammago The Space Lion |
J'en vois tous les jours --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 10-03-2022 à 13:11:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ou alors ça va lui faire un golmon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai l'impression de voir la dernière saison de Shameless US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
Pour répondre plus sérieusement à ta question, aujourd'hui il n'y a rien qui protège un homme de ce genre d'agissement --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Juste l'adage de grand-mère : "don't stick your dick in crazy" |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
tails38 | C'est pour ca que je dis non responsable |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
qwazer Merci M.arc | Alors entre les histoires de capotes et les poncifs éculés sur les notaires, je pense qu'on est bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |