| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 18:21:53 ![]() ![]() |
ajill |
|
bn_a_lunettes | Bonjour les juristes edit : j'ai trouvé des infos ici https://www.legalplace.fr/guides/ru [...] tionnelle/ Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 23-02-2022 à 10:23:29 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
infornal |
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 23-02-2022 à 11:47:46 --------------- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
arthas77 | Dégradations volontaires ? |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tentative d'assassinat par arme (ca existe ?) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-02-2022 à 12:31:56 |
infornal |
--------------- |
bn_a_lunettes |
Je ne peux pas m'inscrire à PE avant la fin du préavis, et je voulais commencer des formations au plus tôt pour me reconvertir. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Eifersucht91 |
|
ajill |
|
Eifersucht91 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
fegre Voleur professionnel | |
qwazer Merci M.arc | |
archergrincheux |
|
rheo |
1-Il saura évidemment mieux faire que toi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
infornal |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Linoa1fleur |
|
rheo | Oui https://www.cse-guide.fr/guide-comp [...] wprocket=1 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je reformule, je sais qu'ils doivent le faire et qu'on peut le demander.
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-02-2022 à 07:54:38 |
rheo | Ils ont l’obligation de le présenter en CSE lors d’une réunion donc voir les PV et s’ils ne le font pas, les mettre en demeure ainsi que l’employeur (en tant que Président du CSE) de passer ce point au prochain Ordre du jour et d’afficher / mettre à dispo des salariés le PV correspondant
Message édité par rheo le 25-02-2022 à 08:01:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
PEKATRALATAK | Bonjour à tous,
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
petite fraise |
Comment se d'aire des nœuds au cerveau pour rien.... C'est une micro entreprise |
qwazer Merci M.arc | Pour qu'il y ait de l'abus de bien social, il faut qu'il y ait une structure qui ait une personnalité juridique de la personne physique...
|
petite fraise |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |