| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:43:06 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rheo |
Sinon faudra attaquer au CPH --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
D'après mes lectures, entre boites on peut mettre ce que l'on veut car si c'est signé, ça s'applique. Dès qu'il y a un particulier, les lois le protège donc les clauses peuvent être revues par une juridiction ad hoc. J'ai tort ? Message édité par Gnarfou le 15-02-2022 à 14:05:25 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 15-02-2022 à 14:24:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rheo | Oui sauf si elle n'est pas déclarée (je ne le recommande pas mais ça se fait...) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
infornal |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 15:29:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Maiar |
Le mari s'est suicidé, non ? --------------- There was a fish in the percolator |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ah oui vu comme ça |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
kley Miaou ! | IRA ? Indemnité de remboursement anticipé ?
|
Yor_le_Bourrin |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tails38 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
infornal |
--------------- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
bn_a_lunettes |
Quoi qu'il se passe, il faut que j'attende mon licenciement pour faire quoique ce soit (et oui, les barèmes Macron, c'est vraiment de la merde au niveau de la protection du salarié...) Oui, je suis cadre, mais aux horaires. Message édité par bn_a_lunettes le 15-02-2022 à 19:07:21 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
infornal |
--------------- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Il faut évidemment faire les démarches de reconnaissance de maladie pro, comme je le disais plus haut :
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
infornal |
--------------- |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Hello, |
Martin2troie A la droite du Menhir | Hello, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Elle n'est pas tout simplement gagée ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Zut, j'ai oublié de préciser que j'étais en Belgique.
|
tails38 | Notre ami nordahl qui a déjà pris 20ans de prison pour meurtre est bien partit pour en reprendre autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |