| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 23:13:30 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
cd5 / g r e w t | En conseil non-juridique, je plussoie l'envoi du mail pour demander innocemment pourquoi les accès ont été révoqués. Pour le reste je ne me prononce pas, j'ai bien appris que le cph c'était jamais simple ou gagné d'avance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2022 à 09:34:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
iwillriseagain | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:56:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
rheo |
Bizarre cette rédaction, car ce n'est pas de la mise à pied conservatoire mais de la dispense de leur part, donc qu'ils doivent te payer quelle que soit la sanction prise derrière (on en revient à ta possible prolongation d'arrêt de travail). Mais pour en finir, oui le fait de couper les accès et de mettre en mise à pied ou de dispenser d'activité peut laisser penser que c'est une manœuvre destinée à affaiblir la défense mais encore faudra t'il pouvoir le prouver en cas de contentieux. Avec les éléments qu'on a, impossible de juger. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2022 à 10:11:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bn_a_lunettes |
iwillriseagain |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 09-02-2022 à 11:07:32 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Cela peut aussi ne pas devenir intéressant, et si tu juges cela comme étant spéculatif, ca l'est moins que d'affirmer, comme tu le fais, que ce n'est pas intéressant pour lui de consulter alors qu'il me semble (je dis " il me semble" vu tes probables problèmes de vision je répète) qu'il y a d'autres éléments dont nous n'avons pas connaissance. Je ne suis pas expert ès qualités en droit social pour ma part, mais merci de bien lire à l'avenir --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
iwillriseagain |
|
iwillriseagain |
|
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
iwillriseagain | Merci à tous, je creuse ça cet après-midi et je prépare un courrier.
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ok, 5 ans, c'est bien --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Eifersucht91 | Paiement volontaire (dans le sens, sans action de recouvrement forcé) d'une somme prescrite. Bon courage pour te faire rembourser. |
iwillriseagain | Sur menace d'avocat ... je tente
|
rheo |
Belle tentative mais je te reproche d'avoir écrit que son dossier était "bien engagé" (je ne rêve pas on est d'accord ? Les mots ont bien un sens, celui ci est clair, on est d'accord ?)
Toi qui nous demande de bien nous relire et que les mots ont un sens, peux tu me dire à quel moment ai je écrit cela stp ?
Merci de t'appliquer tes propres conseils dès lors. Bref comme d'habitude ici, mais a priori il faut encore le répéter, quand on ne sait pas, il vaut mieux s'abstenir de tout commentaire, c'est plus prudent. Fin du HS, désolé les autres. Message édité par rheo le 09-02-2022 à 15:34:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les clients ingrats, c'est partout hein |
rheo |
Tu découvres la vie ? Ca m'est arrivé plein de fois : des salariés qui attaquent la boîte au CPH, on transige (pour de bonnes ou mauvaises raisons) et l'avocat du salarié revient la bouche en coeur quelques semaines voire mois après : "bah je n'ai plus de nouvelles de mon client, on se rappelle". Souvent ils finissent par obtenir l'accord de leur client, à force de persuasion au cas où. A ce jour, j'ai un "contentieux" (depuis radié du rôle) toujours pendant avec une proposition de transaction qui n'a jamais été acceptée ou refusée... L'avocat n'arrive pas à joindre son client, on sait juste qu'il est vivant. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2022 à 18:57:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je suis sans doute idiot, mais j'avoue ne pas comprendre le raisonnement consistant à demander 20K€ pour ensuite refuser 20K€... Pffff... Quelle plaie... Je comprends pourquoi l'entreprise s'en est débarrassée...
Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 09-02-2022 à 19:02:15 |
rheo | Cherche pas, elle n'a peut être tout simplement besoin de cette somme et en fait une question de principe. Aussi elle doit penser qu'en acceptant, elle se couche et ne fait pas valoir ses droits/ou n'arrivera pas à faire assez chier son ancien employeur. Mais si j'étais à ta place, je l'enverrai effectivement et joliment bouler. Message édité par rheo le 09-02-2022 à 19:05:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Certes! Mais la d une part cela fait 7 mois que cela traîne et d autre part je ne pense pas gagner plus que 27K euros en cas de victoire. Donc 20K euros (on nous en proposait 10 K à la base) n était pas une si mauvaise affaire (cela correspond grosso modo à une probabilité de victoire de 75 pourcents, et mon taux de réussite est légèrement en dessous), d autant plus qu ayant attaqué pour le compte d un autre salarié d une autre entreprise sur le même type de litige avec le même raisonnement juridique, j ai été débouté. Donc... Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 10-02-2022 à 10:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |