| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 13:06:16 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FRACTAL |
A titre d'exemple pour une intervention juridiction de proximité c'est 600e TTC, cour d'appel au fond 1100, cph 1100 e, que tu aies fait 2h ou 50h, pareil Tu as des trucs abusés parfois, genre des requêtes c'est 4uv, soit 150e Message édité par FRACTAL le 06-02-2022 à 05:46:56 |
gugusg |
|
gusano | De quand date le rachat de la maison par Mme ? Quelle était la vraie valeur de la maison à l'époque ? |
iwillriseagain |
Message édité par iwillriseagain le 06-02-2022 à 16:04:54 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 16:15:43 ![]() ![]() |
tails38 | Disons que ton accord signé ne mentionne pas tout ...
|
iwillriseagain | J'en avais bien peur, mais je préférais connaitre mes chances. La somme n'est pas négligeable pour moi.
|
Nicolas26200 |
|
caRnAGE | Hello les juristes |
rheo | T"as 30 jours d'arrêt ou pas ? Car si oui et si reprise, tu dois avoir une visite de reprise auprès de la MDT. Alors certes le licenciement reste possible pendant un arrêt de travail simple mais il va falloir qu'ils sortent bien les rames/que leur dossier soit béton pour pas se taper un contentieux derrière et prouver que le vrai motif du licenciement n'est pas ton arrêt/état de santé. Pendant ton arrêt, ton contrat est justement suspendu donc ils peuvent effectivement couper tes accès s'ils l'estiment nécessaires, notamment pour des raisons de sécurité. Mais là aussi c'est touchy pour eux car ca laisse penser que leur décision de te licencier est déjà prise alors que tu n'as pas encore eu ton EP. (or à ce stade, ils ne sont pas censés avoir pris de décision qui ne peut intervenir qu'à l'issue de ton EP) Si ton arrêt est prolongé, ça ne change rien à la procédure (attention tout de même que ton état de santé et/ou horaires de sortie te permettent de te rendre à l'EP). Et tu seras indemnisé au titre de ton arrêt maladie comme avant en focntion de tes droits. Oui ils peuvent te suspendre de l'éxécution de ton préavis mais doivent alors te verser l'indemnité compensatrice correspondant à ce que tu aurais perçu si tu l'avais travaillé. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-02-2022 à 17:16:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bn_a_lunettes |
donc, là, je prends des mesures pour prouver qu'à ce jour, je n'ai plus accès à ma messagerie/etc et pareil mardi à ma date de reprise théorique ? edit : je serai arrêté depuis moins de 30 jours à la date de l'entretien Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 08-02-2022 à 17:21:24 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 08-02-2022 à 17:22:30 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
bn_a_lunettes |
rheo |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
david42fr | Dans le cas de bn, si son entreprise a juste suspendu son compte et non supprimé , ça ne prouve pas qu’ils avaient décidé de le sortir ? Ça me semble une mesure de sécurité tout à fait normal vis-à-vis de quelqu’un qui ne travaille pas jusqu’à une certaine date. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo | Oui c'est ce que j'ai écrit, après c'est tout de même étrange que cette action soit concomitante à la convocation à EP... Mais ce n'est peut être qu'un hasard, ou une simple application de leurs procédures qui ferait que les 2 événements coïncident tout en étant déconnectés. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-02-2022 à 17:47:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bn_a_lunettes |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Message édité par avoir le 08-02-2022 à 21:03:26 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo | Nan mais alors là Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-02-2022 à 21:09:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
rheo |
gusano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |