| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 10:43:50 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
lapattefolle | net et précis, merci |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
Message édité par ledauphinois le 18-12-2021 à 17:56:48 |
[edit] : Oui mais ayant financé moi même ce grillage, il n'est donc pas une partie commune. Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 19-12-2021 à 10:23:55 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Zossimov | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 19-12-2021 à 10:34:08 |
gusano |
|
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 21-12-2021 à 12:04:31 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 12:13:06 ![]() ![]() |
gusano |
Tu ne risques rien, envoie à l'agence un simple courrier ou email indiquant que tu ne souhaites pas donner suite à ce projet. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 19-12-2021 à 12:41:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zossimov |
Merci beaucoup de ton aide, c'est très clair ! |
tails38 |
|
qwazer Merci M.arc | Mais c’est quoi la crainte ?
|
gusano |
Il est à l'ouest ? Je pense que le hfrien moyen, analytique et rationnel, habitué à éplucher la fiche technique du moindre condo d'une carte mère et à lire les 106466 pages du topic lampes torches avant d'en commander une, peut facilement être perçu comme un pénible par un vendeur immo. Le vendeur se braque, le hfrien ne pige pas pourquoi et ça part en cacahuète. /Brèves de comptoir |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
franckyvinvin12 |
|
rheo | Sauf que le salarié n'a rien à négocier du tout de son côté puisqu'il n'est pas dans son droit, certes il n'y peut rien mais c'est comme cela. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-12-2021 à 15:47:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
franckyvinvin12 |
|
rheo | Oui et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle Bref c'est très hypothétique tout cela et peu, voire pas du tout juridique. Message édité par rheo le 20-12-2021 à 17:13:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | En même temps le droit du travail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FRACTAL |
silkr |
FRACTAL |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ZeWeb |
|
rheo | Le CE n’existant plus depuis quelques années maintenant, ce n’est pas étonnant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ZeWeb | Je retranscris ces propos, y'a pas de CSE dans ma boite |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |