| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 08:42:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano |
Pour tout acte qui aura été préparé et rédigé, mais qui n'aura pas été signé par les parties, dans un délai de 12 mois à compter du décès (sauf accord amiable entre les parties et le notaire), il sera du, pour les peines et soins apportés, outre le remboursement des débours engagés pour le compte du client, une rémunération minimum de 50 % calculée sur le total des émoluments proportionnels, fixes et de formalités des actes rédigés, augmenté de la TVA au taux de 20 %, outre débours et autres frais, (...) Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-10-2021 à 09:22:48 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 14-10-2021 à 09:40:36 |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça se pratique de plus en plus et c'est quasi systématique dans les restos HDG / pas juriste mais épicurien Message édité par Poogz le 14-10-2021 à 11:03:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:39:41 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est très accessoire mais pourquoi indiquer "au taux de 20%" et non pas simplement au taux normal ? |
gusano |
Parce que c'était comme ça sur le modèle que j'ai piqué |
apidya Les masses suivent la classe |
FRACTAL |
(En d'autres termes on peut ajouter quelques fonctions non vitales / pas balancer les 3/4 des attributions de la fiche de poste) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
rheo |
D'une part souvent la fiche de poste n'est là qu'à titre indicatif et sûrement pas exhaustive. D'autre part, il faut que les attributions correspondent à tes qualifications et à ce pourquoi vous avez conclu un contrat, sinon c'est de la modification qui nécessite ton agrément, ton refus ne pouvant être sanctionné disciplinairement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est le concept aussi... Chasser les incivilités, dans un cas il prend ses responsabilités, il peut revenir, il fera probablement gaffe la fois d'après, dans l'autre il continue avec ses frasques mais chez un autre... Et ceux à qui ça ne plaît pas finissent chez les médecins qui utilisent l'autre méthode (amha les plus nombreux) : le surbooking, passer à 17h alors que tu avais rendez-vous à 15, car malheureusement aujourd'hui tout le monde est venu Message édité par Ecco le 14-10-2021 à 19:21:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gsi spirit |
|
nraynaud lol | bonjour, j'ai une question de droit civil de base.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei | B'jour les juristes et Rheo --------------- A new power is rising |
gusano |
|
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
rheo |
Par ailleurs le temps de déplacement n'est pas du temps de travail https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20712 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-10-2021 à 11:09:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sooshi | Bonjour
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
gusano |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre la règle des 11h reste --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2021 à 22:34:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2021 à 22:42:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hippoviolon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tedlapidus |
|
rheo | Et bien tu lui écris pour le mettre en demeure d’organiser ta visite et que pendant ce laps de temps ton contrat de travail reste suspendu par le non respect de son obligation qui ne saurait t’être préjudiciable et que tu te réserves le droit de demander réparation. Tu as fait une démission aux torts exclusifs (avec recours CPH) ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tedlapidus |
Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas réellement entamé de démarche car mentalement c'était pas la joie. Il y'a aussi eu beaucoup de harcèlement mais j'ai été trop naïf et n'ai pas accumulé beaucoup de preuves. De plus, l'employeur m'a bien indiqué que si je tentais les prud'hommes il me ferait payer les honoraires de leur avocat. Message cité 2 fois Message édité par tedlapidus le 17-10-2021 à 20:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |