| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:13:54 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gfive |
Elle me l'a dit après, quand je suis venu avec mes relevés et mes preuves de prélèvements lu expliquer qu'elle prenait ma femme pour une conne et que ça allait bien comme ça (le point de départ, c'était "non madame, vous n'aurez pas de facture, on a 700 euros d'échéancier non réglé", alors qu'en fait elle avait au max 280 qui manquait. Mais tu as raison, maintenant je dirais à ma femme de plus payer par chèque, point barre. (je dis ça mais il y a encore des trucs qui partent en chèque : les avances pour les voyages scolaires, etc..) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-12-2021 à 17:37:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gfive |
gugusg | pour ma part je ferais cela : - dire que tu as donné le chèque de 280€ qui a été encaissé par quelqu'un que tu ne connait pas Bref tu es mal car tu n'a pas grand chose, mais si tu es sur d'avoir payé tu peux tenter le coup de pression sur le dépot de plainte à l'encontre de celui qui a encaissé le chèque, si le docteur ou une secrétaire détourne les chèque cela va ptet réfléchir. Pour info je connaissais une dentiste qui faisait cela : prendre des chèque sans ordre puis payer ses courses / sorties avec ... quand les gens voulaient bien évidemment car payer avec des chèques pas à son nom ... Bref un moyen de faire du black pour certains libéraux. Mais si ils tiennent pas bien leur compta ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 16-12-2021 à 20:33:01 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:34:32 ![]() ![]() |
mantel |
|
gfive |
Par contre je vais peut être la dénoncer sur le truc des fraises a la sécu, parce que sa gestion pue du cul. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonsoir, Mon ancien propriétaire refuse de me rendre le dépôt de garantie de ma location. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-12-2021 à 21:18:47 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Joli pseudal. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gugusg |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ZeWeb | Bonjour, j'ai une question pour un membre de ma famille qui est en train de vivre à son boulot ce qui ressemble de mon point de vue à une injustice, j'aimerai avoir un avis éclairé. Il a posé sa démission et ne fera plus partie de la société courant janvier 2022. Merci Edit: owned by tab Message cité 3 fois Message édité par ZeWeb le 17-12-2021 à 10:15:30 |
gugusg |
|
gugusg |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ZeWeb |
|
rheo | Ca peut être un accord collectif (d'entreprise ou la CCN), ça peut être dans son contrat, ça peut être un engagement pris par l'employeur lors d'une réunion CSE (donc à voir dans les PV de réunion), ou ça peut être aussi écrit nulle part mais pratiquée de la sorte depuis X temps. Le plus simple serait déjà de se tourner vers les représentants du personnel pour qu'ils puissent eux aussi vérifier. Message édité par rheo le 17-12-2021 à 10:24:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est un soin onéreux, genre implants, prothèse etc., ça serait louche côté pro de mettre un tarif bien plus bas qu'habituellement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ZeWeb | ok merci Rheo, je lui fais passer l'info. Message édité par ZeWeb le 17-12-2021 à 10:31:54 |
gugusg |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour, j’ai un problème concernant mon salaire. J’ai eu quelques échanges avec mon employeur mais d’aller plus loin j’aimerai avec quelques bases solides juridiques.
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 17-12-2021 à 11:23:21 |
tails38 | Les seuls papiers signés font mention de R1 et pas R2... |
archergrincheux |
|
rheo |
Tu l'as dans le bab', l'erreur n'est pas constitutive de droit quelle que soit sa durée d'application (je fais simple mais dans ton cas 7 mois ce n'est pas assez pour plaider l'inverse), le seul doc de référence est celui de ton EA qui mentionne donc R1. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
Question corolaire : les sommes indues sont-elles à rembourser ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Off course ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-12-2021 à 13:47:31 |
rheo |
lapattefolle |
Juste par curiosité, quel est l'assureur sympathique en question ? |
tails38 |
lapattefolle |
Hanni95 J'aime les sucettes |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour à tous, une question copropriété. J'ai un jardin clos, comme l'ensemble des copropriétaires du RDC, et les règlement stipule uniquement la hauteur et la couleur des grillages et occultants autorisés, avec bien sûr le respect de l'harmonie. Nous avons donc dans la résidence pêle-mêle deux types de grillages : croisillon et du hercules, avec en occultant : des haies naturelles, des haies artificielles, des lames plastiques et des bâches. J'ai donc récemment posé une bâche à l'extérieur de mon grillage pour doubler la haie et gagner en intimité, faisant à l'identique de mon voisin direct qui a mis ça en place depuis au moins 3 ans sans être inquiété par le CS. Le CS a depuis débattu (j'en fais partie) et souhaite interdire la pose extérieure de ces bâches, à effet rétroactif. Etant donné que rien n'est précisé dans le règlement, et qu'un cas préexiste dans la copropriété depuis des années, ont-ils le droit d'interdire rétroactivement ? Merci de vos retours, je n'ai pas trouvé quand chose sur google sur les "modifications a effet rétroactif du RCP" Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 18-12-2021 à 10:05:37 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |