| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:22:14 ![]() ![]() |
mantel |
|
tails38 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
|
FRACTAL |
|
rheo |
Oui
Sur le fond ou sur la forme ? Sur le fond ok, mais attaquer un avertissement sur la forme je trouve ça inutile pris isolément. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-11-2021 à 15:05:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
rheo |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 15:58:48 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
qwazer Merci M.arc |
Tu sais comment sont fait les arceaux sur les décapotables ou tu supposes juste ?
Le topic qui redevient l'annexe du troquet du coin |
meredil |
|
gsi spirit |
|
stevetur |
2. L'arceau n'est pas forcément remplaçable. Il est des choses interdites comme couper et ressouder. À mon avis l'arceau est partie intégrante du châssis et donc ce n'est pas financièrement viable de le changer (même sur une voiture neuve) |
|
stevetur |
Un contrat fait pas l'autre. Je lis des contrats d'assurances à longueur de journée et je peux te dire que autant certaines clauses sont interprétables d'autres non. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 26-11-2021 à 07:29:16 |
dervi | Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma situation, mais je tente. N'hésitez pas à me rediriger si besoin.
|
Tuxerman12 | Mets le plus de garanties possible si tu veux revoir ton pognon, ou beaucoup mieux ne prête pas, laisse faire les banques, c'est leur taf et elles le font sans aucun sentiment. Been there. J'ai du perdre 40k€ à ce jeu là. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2021 à 01:28:04 |
qwazer Merci M.arc | Il demande des conseils juridiques, pas ton avis qui n’a rien à faire sur ce topic… |
rheo |
|
|
archergrincheux |
|
Tuxerman12 |
|
qwazer Merci M.arc | Non ton conseil c'est :
|
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
silkr | Hello, question pour aide sur attouchement (personne exterieur ) c'est plus ici ou topic police ?
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
franckyvinvin12 | Bonjour les juristes
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | "désespérément" --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
RomainD2 | J'ai finalement payé, mais j'aime bien comprendre quand même...
FRACTAL | Les commandement je crois qu'il y a un fixe et des tranches en fonction du prix des impayés , d'où ta variation. Pour le PV reprise il a dû facturer des honos en plus du tarif. |
tails38 | Juste pour ma culture. C'est ce que tu as payé pour expulser quelqu'un ou tu es celui qui c'est fait expulser ? |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
archergrincheux | Dites les pénalistes, j'ai une question con.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 29-11-2021 à 15:04:49 |
archergrincheux |
|
popol_55 |
Je peux sans doute contacter l'administrateur avant, j'ai ses coordonnées, enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée. S'il n'a pas eu d'autres propositions, il va attendre d'en avoir ou ça passera direct ? sur validation des proprios quand même j’imagine Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 29-11-2021 à 13:30:05 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |