| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jeff82 |
|
rheo |
En même temps accorder de la crédibilité à une réponse de ce style, faut être bien naïf ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-11-2021 à 17:13:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 10-11-2021 à 17:28:10 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeff82 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-11-2021 à 19:25:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:24:38 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Et la, tu poses le compte commun. Comme ça. Tout hfr en pls.
|
archergrincheux |
|
gusano | +1
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-11-2021 à 19:40:42 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'a pas dit que son ex n’alimentait jamais le compte commun --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
archergrincheux |
Du coup là sans avoir le dossier sous les yeux hein.... |
Poly |
La procédure UDRP est extrajudiciaire (des acteurs privés s'arrangent entre eux pour reprendre un actif numérique à quelqu'un qui aurait violé les dispositions d'un contrat, ici, celui du dépôt d'un nom de domaine). Il n'y a pas de plainte judiciaire, mais le centre d'arbitrage peut quand même agir sur tes noms de domaine dont l'extension est dans leur scope. Dans le pire des cas pour le défendeur, la procédure UDRP force le registrar du nom de domaine à transmettre [les codes d'auth de] ce dernier à la partie demanderesse/gagnante.
|
m0rback |
|
qwazer Merci M.arc | Étonnant comme le topic séparation débarque en force ici dès qu’ils lisent certaines questions
Cette réforme n’existe pas
Tu parlais d’achats, pourquoi tu évoques des donataires maintenant |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Domaine : droit social
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-11-2021 à 23:39:07 |
CorB3n ッ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
|
|
rheo |
rheo |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Merci pour le retour! Bon, je l'ajoute pour les suivants, m'enfin c'est tellement évident... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 12-11-2021 à 16:00:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
FRACTAL | moi aussi je veux bien les ref |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |