| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:41:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'imagine que si quelqu'un veut baisser le prix des maisons quelque part, il n'a qu'à payer des jeunes pour les envoyer mettre le bordel là-bas et y a plus qu'à attendre |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 15:18:29 |
mantel |
|
qwazer Merci M.arc | Donc tu va les attaquer au civil pour leur habillement ?
|
mantel |
|
feu d'artifice |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 20-10-2021 à 15:31:57 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Theomede De gauche radicale |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:42:52 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Encore mieux : fonce A mon avis ça va vite devenir glissant et pas durer longtemps... |
Miles_Teg91 |
gusano | Je me joindrais bien à vous pour déguster les pop corns mais j'ai quelques dossiers urgents à traiter, vous m'excuserez |
Miles_Teg91 |
gugusg | ou alors livrer des tas de fumier jusqu'à ce qu'ils prennent l'habitude de trainer ailleurs ... vous serez dérangés mais temporairement |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 17:33:13 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pas possible d'envoyer des gros ultrasons dans le quartier ? Je peux te dire qu'ils vont vite dégager xD --------------- Poupi Poupi Poupipou |
qwazer Merci M.arc | Ça devient clairement HS vos conseils |
rheo |
Mise en demeure de te fixer les conditions et montants précis de ces avantages en rappelant bien tout l'historique et le fait que ça faisait partie intégrante de ta volonté d'intégrer cette structure, et donc de ton engagement avec eux. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 |
Mais efficace ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
Modération | Posté le 20-10-2021 à 20:12:53 ![]()
|
tedlapidus |
|
rheo |
cd5 / g r e w t |
Plantez de la pelouse là où ils squattent et foutez un arrosage intégré que vous allumez dès qu'ils sont là. EDIT : oups désolé Message édité par cd5 le 21-10-2021 à 08:46:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
matnissa Elle est con, non ?! | Salut à tous |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Si la décision est assortie de l'exécution provisoire, ou devenue définitive, ils pourront t'enjoindre à les payer, à défaut ça finira en saisie. Tu demandes à ton avocat sinon. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-10-2021 à 18:11:52 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
markof |
|
pouicky | Hello Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 22-10-2021 à 18:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |