| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 16:57:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:54:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
gusano | Ah, autant pour moi. Multiburned of course Message édité par gusano le 12-10-2021 à 16:55:23 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-10-2021 à 16:59:23 |
Eifersucht91 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je vois. Ca rejoint ce que je disais il y a longtemps sur le jargon juridique, qui est une langue à part, et que les juristes supposent qu'on parle couramment |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 17:31:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brosswood |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:15:11 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et il y a des avocats et des notaires pas commodes.
Message édité par Aline BOQS le 12-10-2021 à 22:38:52 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. | Yop Question RH pour une connaissance : A travaille dans le service B du groupe ABC Le RH du groupe ABC prévient le responsable de A de la candidature de celle ci sur le poste du service D. Le responsable du service B n'est pas content d'apprendre cette candidature. Ma connaissance est étonnée que le RH du groupe ABC prévienne le responsable du service B et demande si c'est légal. Perso je ne vois pas de soucis mais je ne suis absolument pas expert. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-10-2021 à 16:48:07 |
rheo | Évidemment que c'est légal, c'est le même groupe. Je fais ça tous les jours. D'ailleurs même si ce n'était pas le même groupe, ce le serait encore. Comment crois tu qu'on fait de la prise de référence ? Si ta "connaissance" ne voulait pas que ça se sache ou que ça lui retombe dessus, il fallait qu'elle fasse les choses proprement. EDIT : Question super mal écrite sinon. On a des services au lieu de société, des responsables qui se transforment en RH Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-10-2021 à 15:33:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
mantel |
|
keos92 This is the way.. |
|
rheo | Laisse moi deviner, elle a employé les termes "secret professionnel" ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
rheo |
Message édité par keos92 le 13-10-2021 à 17:04:04 |
chelonia |
|
rheo | Nno c'est une légende urbaine l'autorisation pour la prise de référence. En revanche tu es censé avertir le candidat de tes "méthodes" de recrutement, donc en gros faut lui dire que tu peux être amené à faire de la prise de réf. (souvent c'est intégré dans le formulaire en ligne par lequel le candidat postule).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chelonia | Merci |
markof | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par markof le 13-10-2021 à 20:11:17 |
markof |
|
tails38 |
|
rheo | Si je lis bien, je ne vois aucune question juridique. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
markof |
Droit de la consommation c'est de l'astrophysique ? |
FRACTAL |
|
mantel |
|
GAS Wifi filaire© | Pasjuriste Des CGV qui ne respectent pas la loi, ça existe à ma connaissance /pasjuriste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Message édité par rheo le 13-10-2021 à 21:16:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
flash_gordon | Facturer une réservation annulée n'a rien d'illégal.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2021 à 22:03:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
mantel |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |