| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | C'est pas la première fois qu'ils nous font un coup pareil. À force on se méfie. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 10-09-2021 à 15:15:28 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | C'est l'illustration qu'il ne faut jamais envoyer un objet avec un défaut... trop de problèmes potentiels edit : désolée pour toi, continue à les relancer par mail, si l'acheteur ne donne toujours pas signe de vie, c'est bon pour toi normalement... Message cité 2 fois Message édité par kley le 10-09-2021 à 16:30:20 |
Kumagorou |
Message cité 1 fois Message édité par Kumagorou le 10-09-2021 à 16:33:53 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 16:35:59 ![]() ![]() |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ou simplement éviter ce système moisi de paiement. Ça confirme que leur système est bien trop flou pour l'accepter en tant que vendeur... --------------- A new power is rising |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kley Miaou ! | Tetedeiench, un exemple :
Message édité par kley le 11-09-2021 à 07:37:49 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par avoir le 11-09-2021 à 16:01:58 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kley Miaou ! | Ton pote t'a fait un très beau cadeau, tu n'es pas obligé de lui dire, mais tu peux lui en faire un très beau en remerciement |
tails38 | Moi je ferme ma gueule et je remercie vivement mon pote sans le mentionner |
gusano | Juridiquement, tu es ce qu'on appelle pompeusement l'inventeur d'un trésor. Félicitations ! \o/ La somme t'appartient donc, sauf si les précédents propriétaires du piano devaient exercer contre toi une action en revendication par laquelle ils parviendraient à prouver que cet argent leur appartient. Aucune règle de droit ne t'impose aujourd'hui de faire quelque démarche que ce soit. C'est à toi, point, tu n'as rien à déclarer ni à prévenir personne. Bien sûr, d'un point de vue moral, l'œil te poursuivra dans la tombe et tu seras rongé jusqu'à ton dernier souffle par le remords d'avoir privé les héritiers de la pauvre veuve qui possédait le piano des seules économies de leur aïeule, mais c'est une autre histoire. Et +1 sur l'opportunité d'effacer ton message (ça c'est mon coté parano). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-09-2021 à 12:26:31 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gusano |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour topic,
|
avoir Can u help me occupy my brain? | A ta place je ferai un entretien dès que possible pour ma propre sécurité (c'est dangereux 7 ans quand même... et ça pourrait engager ta responsabilité en cas de sinistre). Et je souscrirai immédiatement à un contrat d'entretien si possible (car 7 ans sans, les entreprises ne voudront peut-être pas !). Ensuite, tu fais une LRAR pour demander le remboursement des 7 dernières années (en réalité tu n'auras jamais les 7 ans de régularisation compte tenu de la prescription mais sait-on jamais !), et tu en profites pour vérifier toutes tes charges des deux dernières années pour récupérer tout ce que tu peux (conseil : regarde les charges collectives de l'immeuble, souvent c'est surfacturé/mal facturé car non récupérable ou prestations non-fournies). Message cité 1 fois Message édité par avoir le 12-09-2021 à 10:38:16 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tails38 | Il peux deja appelé la fameuse compagnie et voir s'il a droit a la prestation.
|
tails38 | Tu aurais un contrat d'entretien chez PSA pour ta voiture en payant tes revisions sans leurs dire que tu un contrat que ca serais la meme |
fredo3 | edit:
Message édité par fredo3 le 13-09-2021 à 10:32:18 |
babgob | Est-ce que le troisième héritier, celui qui est décédé, avait des enfants? Si oui, ils sont héritiers de la part de leur défunt père. Message cité 2 fois Message édité par babgob le 12-09-2021 à 17:48:08 |
fredo3 |
|
qwazer Merci M.arc | Demander des conseils sur la loi française alors que ce n’est pas elle qui va s’appliquer, je saisis pas le concept
Tu sais quelles règles s’appliquent à la successsion ? |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 12-09-2021 à 18:26:23 |
babgob |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 12-09-2021 à 22:17:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |