| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:00:40 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 14-09-2021 à 08:40:45 |
archergrincheux |
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 14-09-2021 à 11:37:13 |
mantel |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
qwazer Merci M.arc |
cartemere |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:36:07 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | La liste et la dernière réponse…
|
|
rheo |
Message édité par rheo le 14-09-2021 à 20:53:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
nain_rouge | Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic. Ma copine s'est fait escroquer sur internet 950 puis 1150 puis 170€. Elle reçoit un appel de son agence un dimanche (oui vous avez bien lu , le numéro de l'agence) qui lui demande pour arrêter une fraude de valider plusieurs sécuripass (le système sécurité du crédit agricole) . En gros elle passait les paiements au lieu de les annuler évidement. Elle n'a pas fourni ses numéros de CB, juste validée les transactions. Heureusement le paiements de 1150 n'est pas passé par manque de plafond mais bon ça nous fait mal aux économies. Bref aujourd'hui on a fait dépôt de plainte + banque pour opposition mais la notion de négligence m'échappe. Le fait que les truands aient réussi à usurper le numéro de l'agence fait-elle de la banque la responsable ou le fait que ma copine (comme une bêbête certes) ait validé les paiements fait d'elle la responsable ? Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 14-09-2021 à 21:06:37 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc | Donner des détails doit être puni de TT à mon avis |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
burp76200 |
L'avoir correspond aux prélèvements qui ont eu lieu pendant la période Covid alors que la salle était fermée. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
burp76200 |
Non, j'ai juste résilié mon Contrat dans le respect des conditions de celui-ci. Message édité par burp76200 le 14-09-2021 à 21:57:53 |
fegre Voleur professionnel |
Maintenant si tu peux prouver qu'il y a eu une usurpation du numéro, ça vaut peut être le coup de le faire valoir auprès du service commercial du CA. Ça sera pas pris comme une négligence de la banque vu qu'ils n'en sont pas plus responsable qu'elle, mais ça pourrait peut être valoir un geste commercial étant donné que c'est "un peu moins de sa faute"... Mais à mon avis ils vont se murer derrière le "on doit jamais donner le code au téléphone, c'est marqué sur le site, dans le SMs, etc etc." |
qwazer Merci M.arc |
L’ADiL pour une question de succession internationale ? T’es sérieux ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour cette précision --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-09-2021 à 11:33:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fegre Voleur professionnel | Totalement... Mais bon sans argumentaire alors perso j'ai pas cherché à contre argumenter |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
rheo | @Bernard405: Non Décembre 2018 maxi Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2021 à 12:25:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |