| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 18:03:27 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
J’ai pas la même analyse de cette phrase:
|
Cuistot Maitre nageur | l'un n'empêche pas l'autre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Maintenant il ne m'a pas répondu la première fois que j'ai cité cette réponse --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ | Bon, ben j'ai plus qu'à prendre un avocat. Pour 3 courriers en plus j'imagine. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
trashfrann Maître Poireau | Question plutôt orientée Mônssieur Rhéo L'intitulé de poste présent sur ma fiche de paie doit-il forcément correspondre à un intitulé de poste indiqué dans la Convention Collective de mon domaine ? J'ai 2 intitulés sur ma fiche de paie et aucun ne colle à la CCN donc pas facile de savoir sur quelle base de salaire me positionner Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-07-2021 à 21:20:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:20:30 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Mais ta bonne foi sera compliquée à prouver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-07-2021 à 21:47:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ |
trashfrann Maître Poireau |
|
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 05-07-2021 à 22:43:40 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
CorB3n ッ |
stoptalkgoplay |
|
cd5 / g r e w t | Pour l'AG, tu as plein d'infos ici : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stoptalkgoplay |
|
cd5 / g r e w t | La convocation a-t-elle été reçue dans les temps ? A-t-elle été faite conformément ? Sans aide à côté, il va falloir que tu fasses tes recherches seul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
Qu'est ce que tu en sais ?
On se passera des brèves de comptoir sur ce topic, merci
Si je ne me trompe pas, quand tu es venu sur ce topic demander des conseils au départ, tout le monde t'a dit que ne pas payer le loyer était une TRÈS mauvaise idée
|
CorB3n ッ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère que votre logement est bien malgré les soucis parce que le mec qui divorce et ne s'entend pas avec son ex ça sent l'appart qui finira vendu et donc votre bail non renouvelé à moins que le non payement du loyer soit une faute suffisante pour être un motif de résiliation de bail en vue d'une vente.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
phila | Tu parles de foncia ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
A défaut, tu es tranquille. Message édité par avoir le 07-07-2021 à 09:55:46 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |