| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 07:49:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
kley Miaou ! | Demande aussi sur le topic divorce, tu auras plus de chances d'avoir une réponse, je pense. |
Ill Nino Love |
joggleneo |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Dès lors que le jugement prévoit un week-end sur deux alors tu dois respecter la décision judiciaire. Il n'y a pas à aller plus loin en fait. Message édité par avoir le 16-06-2021 à 10:37:25 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Daphne kernel panic |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 11:22:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J’ai compris que la date de départ pouvait être repoussée donc si, ils peuvent repousser à B + 6mois.
|
joggleneo |
|
rheo | Les articles et seuils ont changé depuis : L3142-29 et suivants et D3142-14 et suivants. Par ailleurs je confirme la LU du refus possible que X fois (je pense que c'est une confusion avec l'ancien CIF) Message édité par rheo le 16-06-2021 à 12:27:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Il me semblait bien que je reconnaissais pas les textes (je m’y suis intéressé dernièrement)
|
kley Miaou ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est une association ? Si oui je ne vois pas de prime abord ce qui empêcherait de conditionner le statut d'adhérent de cette association à l'adhésion à une fédération. C'est exactement pareil pour le sport par exemple, le football, où les clubs imposent la souscription à la fédération et donc à l'achat d'une licence fédérale. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 17-06-2021 à 10:03:44 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
mantel |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est écrit, ce sont des malinois --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est une association loi 1901.
Merci pour vos réponses. Message édité par Cougy le 23-06-2021 à 06:28:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mammago The Space Lion |
Donc maintenant, fais des écris, des LRAR en listant les faits et les dommages avec les justificatifs pour remboursement. A titre personnel, je te trouve extrêmement patient et conciliant. J'aurais pu patienter quelques dizaines voire centaines d'euros avant d'engager le judiciaire, pas 2000€ et plus encore --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Quelle est la date du jugement entérinant la Liquidation ? Message édité par rheo le 21-06-2021 à 14:02:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Tu as donc démissionné avant la liquidation, donc tu es considéré comme démissionnaire.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Le STC comprendra la période de préavis non effectué à cause de la liquidation (donc à peu près 2 mois vu les dates que tu donnes) + ton ICCP.
kley Miaou ! |
|
rheo |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
FRACTAL |
|
rheo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même si il existe des exceptions Normalement si t'as ça c'est facile à reperer ( checke les plafonds, les portes câbles etc... Ça passe pas inaperçu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |