| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-06-2021 à 17:06:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 17:06:00 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 14-06-2021 à 17:30:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
bernardo56 | Je te remercie enormenent pour ce retour, ca clairifie pas mal de points, c'est effectivement ma question precise
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-06-2021 à 09:58:30 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gusano | Pas cool les juges des tutelles qui refusent de passer une requête pour vente au dessus de la pile quand le notaire appelle pour une urgence |
cd5 / g r e w t | Bonjour les juristes ! J'ai une question copropriété/syndic. On (le conseil syndical dont je fais partie) souhaite que le syndic passe par du recommandé électronique, plutôt que d'envoyer des kilos de paperasse à tous les résidents (100 lots). De ce que j'ai compris, c'est au choix de chaque copropriétaire. Logique, tous n'ont pas forcément d'email ou certains préfèrent l'odeur du vrai papier Mais le syndic n'est pas chaud du tout pour le proposer quand même. Il élude en me sortant le décret 67-223 du 17 mars 1967 ( https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 000305770/ ) Or, ce décret, de ce que j'en comprends, amende l'autre. En gros, pour moi, il n'y a aucun obstacle juridique à ce que les convocations aux AG soient envoyées par recommandé électronique (idem pour les CR d'AG d'ailleurs mais c'est encore une autre histoire...).
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-06-2021 à 11:31:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:30:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ma question étant : est-ce qu'ils peuvent nous refuser de passer à l'électronique pour ceux qui le souhaitent ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
|
gusano |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello les juristes, première fois que j'ai un soucis qui requiert vos compétences Mes parents ont un voisin qui possède deux chiens de type malinois. La nuit, les chiens des voisins viennent s'amuser dans notre jardin et font des dégâts (mangent les tuyaux d'arrosage, cassent les décos de jardin...) Je suis allé voir mon voisin pour qu'il fasse quelque chose (3 fois...), manifestement il est de bonne foi, il a indiqué reboucher des trous, mettre du barbelé ou passent ses chiens. Je lui ai conseillé de faire dormir ses chiens dedans ou bien de les attacher la nuit cependant il m'indique ne pas être en capacité de leur mettre un collier et de les attacher parce qu'ils ne se laissent pas faire. Je ne sais plus quoi faire, les dégats continuent d'être fait, j'ai des preuves videos de la présence des chiens, je pensais donc faire un courrier à la mairie mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire ? Merci d'avance pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 15-06-2021 à 13:46:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-06-2021 à 13:51:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kley Miaou ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-06-2021 à 14:16:53 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo | Aussi, la plainte était au moins pour faire cesser le trouble si jamais --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arthas77 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CorB3n ッ | Et la mort au rats ? Simple et pas cher --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-06-2021 à 16:04:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-06-2021 à 16:35:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rheo |
cd5 / g r e w t | Moi j'attends 24h pour relancer ma question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
qwazer Merci M.arc |
kley Miaou ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Misère que l'on se complaît à biieeeen entretenir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joggleneo | Bonsoir à tous,
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
kley Miaou ! | si elle a envie de le voir le samedi, propose de le prendre le dimanche à la place ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |