| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 16:36:57 ![]() ![]() |
myock92 |
|
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a probablement le faux et usage de faux ordinaire voire aggravé du code pénal ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Mes parents ont un conflit de voisinage concernant des tuyas qui débordent sur leur terrain. Merci Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 23-05-2021 à 23:46:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lugz • |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 24-05-2021 à 02:03:00 |
Lugz • |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 15:40:22 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Daphne kernel panic |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Par contre je ne savais pour les 4500 balles : je pensais juste que pas de BPF = plus de numéro d'agrément = plus possible de faire des formations professionnelles avec argent des organismes concernés --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cartemere |
|
Eifersucht91 |
L'emplacement de stationnement a été créé par arrêté municipal ? |
Nivacrin Wat ? | Je l'ignore, je vais lui demander --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raclette 74 reblochon | J'ai trouvé ça: mais je retrouve plus le site. L’autorisation de stationner ne peut donc s’appliquer de manière permanente et être accordée devant un garage, puisque cela irait à l’encontre du code de la route qui prévoit le stationnement gênant devant les entrées carrossables des immeubles riverains (article R417-10 III 1° du code de la route). Or le maire ne peut par arrêté, autoriser de manière permanente un comportement que le code de la route interdit du moins si ce code ne le lui permet pas. Il en serait de même du stationnement sur les passages pour piétons ou les pistes cyclables… #pas juriste Donc arrêté municipal ou pas, c'est interdit.
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 27-05-2021 à 08:54:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 27-05-2021 à 11:26:48 --------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zendb |
|
mister_slowhand |
|
rheo | S'il impose un lieu de télétravail, ça devient un lieu de travail tout court.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
rheo |
mister_slowhand |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
newport | Bonjour,
|
gruntgrunt Droit dans le fossé | Bonjour à tous, J'ai des questions relatives à un héritage et un testament. Une personne âgée de mon entourage (qu'on appellera "mamie" ) est récemment décédée. Elle n'était pas mariée et a une fille unique. Lors de son décès, sa fille a découvert que mamie avait fait un testament en 1988 désignant son compagnon de l'époque (ils n'étaient pas mariés) comme usufruitier sur la totalité de ses biens. Pas d'autre disposition. Mamie n'a jamais annulé ce testament pendant les plus de 20 ans après leur séparation. Je ne sais pas si le testament est authentique ou olographe. Donc les questions : J'ai conscience que les questions méritent une analyse poussée, mais je tente quand même histoire d'avoir quelques pistes ! Message cité 1 fois Message édité par gruntgrunt le 28-05-2021 à 04:29:10 |
rheo | Cross topic Message cité 3 fois Message édité par rheo le 28-05-2021 à 07:49:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raclette 74 reblochon |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gusano |
|
rheo |
qwazer Merci M.arc |
Tiens j’allais poster la même la chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |