| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-04-2021 à 10:40:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:39:49 ![]() ![]() |
mantel |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs ça se passe comment un PC dans ce cas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Tetedeiench Head Of God | Attention, ca reste propre hein, malgré le mur en tôle, c'est plus un container de luxe qu'une cabane DIY --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
archergrincheux | Les risques, en gros :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 02-04-2021 à 14:05:53 |
Tetedeiench Head Of God | Ca va, il risque pas grand chose du coup Merci Message édité par Tetedeiench le 02-04-2021 à 14:48:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
qwazer Merci M.arc |
C’est marrant, ton quote me rappelle quelque chose |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:29:34 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Tu penses que Louis XIV faisait des contrats de travail ? |
rheo | Message édité par rheo le 02-04-2021 à 16:31:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Mais à quel moment l'employeur de ton épouse se mêle de ton boulot. Elle fait une déclaration sur l'honneur pour dire qu'elle doit garder les gosses et que son conjoint ne peut teletravailler et elle aura le droit à l'activité partielle. Ce n'est pas la littérature qui manque ces derniers jours. Tape garde d'enfant activité partielle tu vas te régaler --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-04-2021 à 20:07:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
rheo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
archergrincheux | Soit tu veux bien avoir ton courrier de rétractation sur ta boîte mail soit c'est en version papier. Ça implique rien de plus. |
FRACTAL |
Tu reçois un mail te disant "vous avez reçu un courriel AR". Ensuite le service que j'utilise (ar24 en l'occurrence ) laisse 15 jours pour en accuser réception et au delà c'est comme la poste, tu peux plus. Je sais pas si ça fait partie de la norme e.idas ce délai. Une fois accepté aucune différence avec un AR de la poste niveau valeur juridique Très pratique car tu peux faire une vérif d'identité dans la journée. |
xplo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne savais pas qu'il existait une version "15 jours" électronique des LRAR, via un site dédié.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc |
Tu ne peux pas refuser une LRAR, vu que c’est sa première présentation qui fait courir les délais en général |
stevetur |
Normalement, si l'expert nommé n'est pas trop à la ramasse (j'en suis un moi même) il fait venir un huissier lors de sa première visite. Cela permettra de lancer les travaux tout en conservant les preuves pour la mise en cause. Par contre perso la mise en cause contre le vendeur me paraît compromise. Il faut mettre en cause le poseur. Même si pas de facture le juge peut requalifier en contrat de pose classique.... Sauf si ton poseur niera jusqu'au bouton avoir pose la douche.
|
qwazer Merci M.arc |
Si le preneur du bail rural remplit les conditions, non il n'y a pas trop de solutions... Mais es-tu sur qu'il soit intéressé par l'achat ?
Le vendeur reste tenu de la garantie par défaut : il faut voir les clauses de l'acte de vente relatives à ces travaux
|
stevetur |
Oui mais il est beaucoup plus probable d'être face à un défaut de pose qu'à un défaut de conformité. |
cairn-ivore |
Merci du retour. Pour la mise en cause du vendeur, ils vont essayer de chercher le poseur. Mais, pour avoir essayé de le trouver avant de déclencher la MRH, il n'y a pas de facture et pas de discours clair sur "qui a construit la douche". La seule facture que j'ai, c'est l'évacuation mais l'expertise précédente va probablement indiquer que cela ne vient pas de là (pas encore reçu les conclusions, mais vu comment l'expertise s'est passée...). Et je suis d'accord avec toi sur les douches à l'italienne, c'est un nid à emmerdes quand c'est mal fait. Message édité par cairn-ivore le 04-04-2021 à 16:52:20 |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o |
Si un terrain est enclavé tu peux demander un droit de passage, mais ca serra pas forcément le chemin que toi tu veux |
mantel |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
rheo | Non CNI pas obligatoire : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006176357/ Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-04-2021 à 11:49:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 13:44:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |