| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 15:50:28 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 26-07-2020 à 18:22:16 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
qwazer Merci M.arc |
Worst advice ever...
Si le lotissement n'est pas soumis à un permis d'aménager, c'est une LU qui a la vie dure... mais beaucoup de confrère ne font pas la distinction...
Ça je serais plutôt d'accord...
L'agent immo qui vend des terrains sans rien connaitre au lotissement, c'est toujours un succès
Toute la région (à part quelques gaulois réfractaires |
twain2 |
|
qwazer Merci M.arc |
twain2 |
|
gusano | C'est probablement plutôt une bonne chose que l'inverse. |
Cuistot Maitre nageur | c'est le premier qui râle ou le dernier qui râle qui gagne ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano | Drôle de question
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:09:15 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
twain2 | Oui moi j' ai choisi mon notaire lui a suivi.... Message édité par twain2 le 27-07-2020 à 10:29:00 |
twain2 | J ai rdv avec l Adil jeudi matin |
Ran Mouri |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
silkr | il a peut etre reussi à tuer la belle mere sans se faire choper, doit y avoir une bonus ou une clause |
twain2 |
|
XaTriX |
cd5 / g r e w t |
archergrincheux |
|
Ran Mouri | Ok merci Donc, je résume: En fouinant un peu sur internet, j'ai du mal à comprendre ce qui me revient, car je lis:
La plus value réalisée lors de l'appart en RP représente 25% de la somme donnée par mes parents, totalement investie dans l'achat de l'appart Je ne sais pas si c'est important, nous sommes mariés sous le régime de la communauté Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 28-07-2020 à 12:24:51 |
gusano |
Arrêté du 14 juin 1982, art. 4 : (...) [S]ont autorisés, dans la limite des dérogations à la règle du secret professionnel prévues par la loi, à demander et à recevoir communication des informations gérées par le fichier des comptes bancaires et assimilés : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069767 D'ailleurs, sur la page d'accès il faut cocher une case : ☐ En cochant cette case, j'atteste sur l'honneur être mandaté pour établir l'actif successoral du dossier consulté. Pour l’autorisation judiciaire, je ne sais pas je n'y ai jamais été confronté. Dieu m'en préserve. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-07-2020 à 15:39:12 |
FRACTAL |
|
glenans | Bonjour à tous et merci pour les conseils que vous donnez au quotidien Message cité 1 fois Message édité par glenans le 28-07-2020 à 22:11:17 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 29-07-2020 à 08:14:11 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cd5 / g r e w t | Ben regarde les papiers et ce que le vendeur a noté dessus. S'il n'est pas noté "écran fissuré" tu peux commencer à râler. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ran Mouri |
|
alf7 |
|
keos92 This is the way.. | Ben tu contact le SAV avec ce papier et, tu explique que tu ne comprends pas pourquoi l'écran est hs alors que ce n'était pas le cas lors du dépot. |
alf7 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
glenans |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-07-2020 à 01:52:02 |
qwazer Merci M.arc |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Bonjour Gusano, Merci pour la réponse détaillée! J'ignorais le principe de rattachement de la dette au lot et non au copropriétaire, voilà qui limite singulièrement l'intérêt de la démarche puisque de toute manière cela sera pour ma pomme, quand bien même j'arriverais à prouver que le syndic a traîné pour payer (et là a priori je n'ai aucun élément pour trancher entre un retard de sa part et un retard du fournisseur) et que cela doit être rattaché aux années fiscales antérieures. Je vois une dernière porte possible, ce serait de faire jouer la RC du syndic en arguant que son retard à payer m'aurait causé un tort personnel parce que si la facture avait été correctement rattachée à la bonne année fiscale, je n'aurais rien eu à payer, mais clairement les montants en cause ne compenseront pas les honoraires d'avocat d'une part, et d'autre part on retombe dans la même problématique : prouver qu'il y a bien faute du syndic.
:-) En revanche voilà un conseil que je vais m'empresser de ne PAS suivre! Déranger quelqu'un par MP pendant ses vacances... Merci encore & bonne journée Message édité par ledauphinois le 30-07-2020 à 13:28:22 |
Kelchacalcetype | Convocation reçue pour la conciliation au CPH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |