| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:14:29 ![]() ![]() |
ditche |
Je suis tombé sur un sacré coco, je sais qu'il ne lira pas mon courrier car il n'a pas changé son siège social : je dois l'envoyer chez ses anciens collaborateurs qui sont en justice face à lui depuis 5 ans, et qui reçoivent tjs son courrier. J'ai fait mon Julien Courbet de Sans Aucun Doute. Mon recommandé avec AR est presque fini. Message édité par ditche le 03-05-2021 à 15:52:17 |
FRACTAL |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 04-05-2021 à 12:10:11 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo | C'est simple pourtant : Bonjour, Il avait un bon cadeau de 125€ qui lui a permis de réserver une prestation du même montant. La prestation n'a pu se faire because COVID et la date de validité du bon cadeau a été repoussée. Dernièrement, il utilise à nouveau ce bon cadeau pour la même prestation qui n'avait pu être délivrée. Et, oh surprise, le prestataire lui indique qu'il y a désormais un supplément de 75€ à rajouter pour la même prestation que celle qu'il avait déjà réservée avant COVID Il a déjà qualifié les faits. Il veut qu'on lui confirme sa qualification, si possible avec texte de loi. Message édité par rheo le 04-05-2021 à 12:39:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:36:48 ![]() ![]() |
gusano | Depuis la codification de l'imprévision, un contrat ne garantit même plus de pouvoir s'essuyer le fondement avec. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Même question si on a signé un devis et payé une avance pour des travaux mais qu'entre temps, cause COVID, le prix des matières premières a augmenté. L'artisan peut-il faire grimper la facture finale ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Que disent les CGV de l'artisan et quels détails il y a sur le devis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
rheo | Ca s'appelle une transaction. Je te conseille vivement de la faire encadrer par un avocat pour être tranquille derrière. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux | En ce moment j'ai un festoche de trucs chelous.
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 11:26:30 ![]()
|
qwazer Merci M.arc |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-05-2021 à 14:37:25 |
qwazer Merci M.arc | Pareil...
|
Eifersucht91 | Je me demande à quel point c'est devenu courant la garde alternée des animaux de compagnie dans le cadre des séparations. C'est juste un accord entre les deux parties ou un juge pourrait décider d'une telle mesure maintenant qu'ils ne sont plus considérés juste comme des biens meubles ? Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-05-2021 à 14:49:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 05-05-2021 à 15:26:21 --------------- |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | |
tails38 | Question sur les IRP.
|
rheo |
tails38 | Bon ben ca règle la question |
rheo |
tails38 | Merci Rhéo Message édité par tails38 le 05-05-2021 à 19:46:05 |
Boucher-a-pied | Pour une question congés payés je peux ici ou il y a un topic plus appropriés ? |
rheo | Si tu penses que ce n’est pas du droit, alors ce n’est pas ici. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Balance, je répondrais faux, reho me vilipendera et j'en redemanderai --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Message édité par rheo le 07-05-2021 à 08:51:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:25:38 ![]() Bonjour les juristes, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 13:31:44 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo | Ah ouais... Naïvement je pensais qu'il parlait des gens du topic ! Ben si tu as des juristes compétents en la matière dans ta boîte, vas y ! Si non, à part vers des cabinets d'avocat, seuls habilités à faire du conseil et à te représenter, je ne vois pas vers qui tu pourrais te tourner. Message édité par rheo le 07-05-2021 à 14:29:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |