| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:40:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Il me semble qu'il faut effectuer une consignation dans ce cas, mais je n'ai pas les détails de la procédure... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bonjour,
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | +1. Effectivement, beaucoup de contrats d'assurance vie à la Banque Postale. Et les garagistes sont super forts en defisc, mais c'est plutôt des stratégies à base de liquide. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-04-2021 à 10:05:51 |
qwazer Merci M.arc | Ou à base de pare chocs en or |
rheo |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Certains garagistes sont même multi-cartes. Par exemple, celui de ma rue vient d'être arrêté
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
david42fr | Je ne vous trouve pas trop sympa avec quelqu'un dans le deuil... Pour vivre ça à la maison en ce moment, ce n'est pas forcément simple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 11:13:01 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 11:22:40 ![]()
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2021 à 12:10:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
On essaye de dédramatiser |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 12:19:02 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Désolé pour mon introduction conne. Je ne sais pas si il y a des notaires réelement présents ici. Voilà pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-04-2021 à 14:14:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
rheo |
Tu as perdu ton beau-père et ta capacité de lecture, je compatis. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rheo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 18-04-2021 à 14:13:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gusano |
2- Sur les questions d'assurances-vie, vues du côté libéralités, primes exagérées, réserve et QD, un peu de lecture toute chaude et de haut niveau : https://1drv.ms/b/s!AsCWDiJbYctSiJR [...] Q?e=Q81cJT Tu en retiendras que la jurisprudence n'est pas bien fixée sur ces points et, en cas de contentieux, que les décisions judiciaires sont parfois discutables et soumises au feeling d'un juge qui ne maîtrisera peut-être pas bien le sujet. EDIT : ortho, typo, etc. EDIT 2 : en principe, si toutes les primes sont versées < 70 ans, le contrat n'a de toute façon pas à être intégré dans la base de calcul des émoluments du notaire. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-04-2021 à 14:33:16 |
qwazer Merci M.arc | Merci pour l’article |
rheo | Sur le principe ça ne me choque pas, dans le sens où, handicapé ou non, tu es un participant à la communauté de l’immeuble.
david42fr |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 18-04-2021 à 16:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 17:10:26 ![]()
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
babylone83 Corse :o |
Mais quel est ton lien avec le gars en fauteuil ? T'as simplement racheté son appart ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Astro-Pepito | - Message édité par Astro-Pepito le 07-05-2021 à 18:14:41 |
Modération | Posté le 19-04-2021 à 08:44:47 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Perso c'est jouer avec le feu de pas le déclarer au notaire, tu peux toujours te prendre un reverse karma sous la forme d'un recel successoral si ça venait par s'apprendre à la suite dans la famille.
Message édité par bulle_d'o le 19-04-2021 à 16:17:01 --------------- |
gusano |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 19-04-2021 à 18:09:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |