| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 13:44:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:43:08 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Histoire même de te rajouter un peu d'incertitude.
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 06-04-2021 à 14:14:30 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dj pone | Hello les jeunes, est-ce qu'il y a des gars sûrs en procédure civile ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 16:41:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète le terrain enclavé en plus de la maison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu es joueur achète la maison en négociant à la baisse à cause de ça t si le terrain est un jour en vente tente de l'acheter. Si le droit de passage n'existe pas encore ça fait un gros handicap pour le vendre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:10:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le hic c'est que c'est tellement tendu comme zone que la négociation est pratiquement impossible Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 19:13:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | Après, techniquement tu peux refuser.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc |
Si les agents immo étaient juristes, ça se saurait |
Tu peux toujours poser ta question ici sur ce jugement --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 07-04-2021 à 12:57:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Parce que déjà que comprendre un jugement quand on l'a en entier n'est pas toujours évident, alors quand on a qu'un bout de la motivation... difficile de l'infirmer en l'état Message édité par avoir le 07-04-2021 à 13:40:03 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Donc écoute tu iras les dispositions légales la prochaine fois, hein... Message cité 1 fois Message édité par avoir le 07-04-2021 à 13:50:12 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 07-04-2021 à 13:53:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
FRACTAL |
|
Il est fort possible que l'expertise ait mis en exergue des dommages pour tel ou tel trajet, étant précisé qu'il convient en outre de respecter les règles de l'urbanisme également. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) Courage --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
FRACTAL |
|
Edit : ha et il y a eu les abus à cause des grèves de 2019/20 et les abus actuels à cause des avocats "cas contacts" qui fleurissent à tout va Message édité par avoir le 07-04-2021 à 15:10:59 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc' | Genius
dj pone |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc |
Pour une servitude, ce serait beau
|
dj pone |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
babylone83 Corse :o |
N'hésites pas à poser des questions à ton notaire surtout. Ils sont aussi là pour ca. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc |
Le notaire doit être impartial, quand bien même une des parties serait accompagnée de son propre conseil. De toute façon, s'il y a un problème, la responsabilité du rédacteur de l'acte sera retenue
Ça ne t'empechait pas de demander à un notaire près de chez toi de t'assister... et ça ne te coutait pas plus cher
Wrong topic
Un avocat qui critique les notaires, ça faisait longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |