| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:44:18 ![]() ![]() |
rheo |
Pourquoi on n'apprend pas cela à nos enfants quand les écoles sont ouvertes ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'était juste par curiosité, tu n'as pas de notion sur le sujet, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lithium-68 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par lithium-68 le 01-04-2021 à 09:42:44 |
taxalot- | Bonjour à tous, J'ai initialement posté ceci dans le fil covid, mais il est vrai que cela relève davantage de la compétence des gens de ce topic. Je suis copropriétaire d'une résidence comportant plusieurs maisons. En 2020, pendant le premier confinement, le conseil syndical a fait du porte a porte pour que l'on signe un document indiquant que l'AG s'est tenue, alors qu'elle ne se tiendrait pas. J'ai bien entendu refusé. Mais à ma grande surprise, j'ai finit par recevoir par mon syndic un PV d'AG, indiquant qu'elle s'était tenue et les décisions qui y ont été prises. Je pose la question s'agissant d'une éventuelle prochaine AG qui approcherait. Merci d'avance de toute l'aide que vous m'apporterez Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-04-2021 à 12:53:34 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 12:53:53 ![]() ![]() |
lithium-68 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Vu qu'il parle de respecter un délai d'un jour franc, j'ai envie de dire non.
Message édité par flash_gordon le 01-04-2021 à 15:49:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hegemonie |
Le préjudice tient surtout au délai de rachat et à l'ingérence dans le compte de mon frère. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Hegemonie | Bien pris, je te remercie. |
Hegemonie | Ben j'ai rien à négocier (il me semble) vu que je ferme mon assurance-vie. Ce n'est pas un emprunt quoi. |
qwazer Merci M.arc |
Un dépôt sur un espace en ligne équivaudrait à une notification ? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc' |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Si mais ils te proposent cela pour ne pas perdre d'argent et alors que dans pas mal de boîte la pzriode de prise des CP se termine au 30/04, donc ça peut-être intéressant pour toi de les solder aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
Ton article vise à 1ère lecture un envoi en LRAR électronique... ce n’est pas une simple mise à disposition, même accompagnée d’un vague mail « coucou le PV est sur ton espace en ligne »
|
niju Call me doc' |
nounours78 |
|
qwazer Merci M.arc |
Vu sous cet angle je m’incline |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lopengl | Bonjour. J'ai une question pour les connaisseurs car je m'embrouille au niveau des réponses. Mon travail m'empêche le télétravail concernant le covid. Ma hiérarchie m'impose de prendre des congés payés pour le confinement des 2 semaines de vacances. À la place du chômage. Sachant que l'année dernière pour le premier confinement ils nous avaient déjà pris 1 semaines de congés. Est ce légal de leur part de nous imposer à prendre encore des CP ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai une question concernant un voisin. Ce dernier est propriétaire des murs d'un vieux magasin, dont le commerçant locataire est parti en retraite. Le magasin fait plus hangar que magasin, sans étage, un plain pied. Il a décidé de le refaire entièrement, a obtenu le permis de construire, a fait les travaux, et tout le tralala, et le loue dorénavant de nouveau. Jusque là, rien à redire Sauf que, se retrouvant face à des difficultés financières, il a décidé, en plus, de se construire un appart au dessus, pour y vivre, en refaisant un cube de tôle sur le toit, une petite terrasse, et tout... le tout, sans permis de construire cette fois. C'est une création d'étage de vingt à trente m² à vue de nez. Je suis dubitatif sur le côté clapier/four du truc (un mur et un toit en tôle, pas de fenêtre à part une baie vitrée, il va s'amuser l'été) , mais qu'importe. Evidemment, il se vantait de faire tout "au black" et sans autorisation, et ce qui devait arriver arriva : la mairie s'en mêle et il se retrouve avec le service juridique sur le dos. J'ai bien lu sur Internet ce qu'il encourt suite au défaut de permis de construire (amende, démolition, confiscation du matériel). J'ai lu le PLU vite fait, à part une potentielle utilisation de matériaux interdits pour les parois (encore que, est-ce que leur mention de tôle ondulée comme exemple de "matériau précaire" correspond à la tôle qu'il a utilisé...), rien n'interdit de créer des étages à vue de nez. Je me demandais juste si vous aviez des lumières sur, ce qu'en pratique, cela donnera pour lui. Est-ce le genre de trucs où "la démolition, c'est sur le papier, lolilol, c'est rarement prononcé", ou alors "la plupart du temps, une petite tape sur la main et voilà", ou il risque vraiment gros avec son plan foireux ? Merci d'avance pour votre retour d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2021 à 09:19:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Eifersucht91 |
|
mantel |
|
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo | Je n'ai même plus besoin de répondre à des questions, des gens le font pour moi Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-04-2021 à 10:40:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |