| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
markof |
apidya Les masses suivent la classe |
Le temps de la maladie bidon évidemment |
Cuistot Maitre nageur | des années --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-03-2021 à 21:02:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 20:59:41 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 04-03-2021 à 16:13:12 |
mantel |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
Normal pas forcément, mais aucune obligation juridique de le faire à ma connaissance (à voir tout de même si la CCN n'impose la diffusion d'un calendrier de paie. Perso c'est ce que j'ai toujours fait dans mes boîtes, et plus particulièrement quand on payait le mois d'après, afin que les salariés puissent décaler leurs prélèvements ou demander des acomptes). Message édité par rheo le 04-03-2021 à 12:29:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
franckyvinvin12 |
|
rheo |
rheo |
franckyvinvin12 |
FRACTAL |
|
rheo |
On serrant les fesses pour qu'elle n'attaque pas.
3 CDD distincts (tu es sur du remplacement de la même salariée absente donc pas de délai de carence ou d'attente à respecter). Et oui tu peux déroger au seuil des 24h si ton remplacement le justifie (ça l'impose même car sinon ça revient à contourner les règles du CDD de remplacement) Message édité par rheo le 04-03-2021 à 15:36:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
phila | merci Rhéo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
phila | Et moi j'avais pas osé l'écrire dès mon 1er post, parce qu'on peut écrire des conneries mais pas de ce genre là
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Alanina | Et moi j ai pas compris.... vous pouvez détailler ? |
rheo |
Alanina | Il faut que la personne soit d'accord, non ?
|
rheo | Ben la lettre est contresignée par la salariée sinon ça ne sert à rien. Donc faut être sûr de son coup, au risque de lui mettre la puce à l’oreille. Message édité par rheo le 04-03-2021 à 20:59:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
/blaguesurementéculée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stigea | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par stigea le 05-03-2021 à 11:43:58 |
rheo | Porter plainte auprès de la police (les appeler systématiquement à chaque débordement) + LR AR au syndic pour garder une trace + topic CDP
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-03-2021 à 11:47:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stigea | Merci pour ta réponse.
Non, j'ai pas essayé... Message édité par stigea le 05-03-2021 à 11:53:38 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stigea |
|
fabien Vive la super 5 ! |
deja pour avoir une semaine tranquil,ensuite pour avoir une preuve et finalement voir la tête du voisin s'il te reconnais a la remise des clefs --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 05-03-2021 à 14:13:47 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo | Oui certes mais c’est un début, et sait on jamais la peur du gendarme fonctionne parfois. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |