| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:24:54 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Sur la seconde partie, non, un employeur étranger peut parfaitement employer un français sous contrat français. C'est plus pénible à gérer en termes de versement des cotisations sociales, mais c'est légal. Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-02-2019 à 10:35:53 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
PsyOps |
|
fabien Vive la super 5 ! | et justement, c'est légale de facturer au bout de 5 min sans réel compteur, ni devis? ni preuve que la personne est ok ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qwazer Merci M.arc | Tu peux donc essayer sur un autre topic |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:49:40 ![]() ![]() |
nofoger |
|
fingfairy |
I. Sur les horaires de travail, on est sur un temps partiel et il s'agit d'une modification de la répartition de la durée du travail : II. Sur les congés payés. Sauf s'il est démontré que les congés pendant les vacances scolaires constituaient un usage, c'est fichu pour ta femme. |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 28-02-2019 à 10:51:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fingfairy |
|
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis, sa question est "sans huissier ni dépôt de règlement est ce valable" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fingfairy |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gusano |
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 28-02-2019 à 13:29:26 --------------- 1 an en isolement |
glandoll |
|
gusano |
(Je suis un peu laconique aujourd'hui, excusez-moi Message édité par gusano le 28-02-2019 à 13:33:16 |
fingfairy |
Message édité par fingfairy le 28-02-2019 à 13:39:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba j'appelle emaus pour voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cd5 / g r e w t |
fabien Vive la super 5 ! | postes une annonce sur www.donnons.org ca partira en 5 minutes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fingfairy | Faluja, je ne suis pas sûre de comprendre ce qui te turlupines. Peux-tu étayer s'il te plait ? |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fingfairy |
Message édité par fingfairy le 28-02-2019 à 14:46:25 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mon père peut être là.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cd5 / g r e w t |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |