| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent : Message édité par GibiShadok le 20-02-2021 à 20:43:51 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:35:34 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cd5 / g r e w t | Ben l'assurance se débrouillera pour retrouver l'autre gars, il n'y a pas de délit de fuite au sens pénal du terme, donc la police n'a pas forcément tort. Message édité par cd5 le 21-02-2021 à 10:27:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sarc |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Message édité par avoir le 21-02-2021 à 14:48:58 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sarc |
|
Sarc |
De plus, la Cour de cass. donne des indications. Elle a estimé qu'un détartrage du chauffe-eau électrique avec dépose du bloc résistance se distinguait d'un simple nettoyage relevant de l'entretien courant - le tribunal en a exactement déduit qu'il ne s'agissait pas d'une réparation locative à la charge du locataire... = Entretien simple (rinçage et nettoyage) de chauffe-eau et ballon d’eau électrique (ou encore changement du groupe de sécurité) = Ca c'est à ta charge... et c'est ça que tu dois prouver (contrat d'entretien/factures)... T'as pas de contrat... Et t'as pas de factures (ce sont deux choses à part). Si tu n'as jamais entretenu/détartré et que la panne vient directement de ça alors c'est de ta poche - Qu'est-ce que tu ne comprends pas la-dedans ? Faut dé-mon-ter (faire des devis) - Par contre si la panne vient de l'âge & vétusté normale du cumulus alors c'est au propriétaire... Message édité par Sarc le 21-02-2021 à 16:15:27 |
Sarc | Ce n'est pas mon raisonnement - c'est la position de la Cour de cassation... Un "machin réfrigérant" dans un cumulus/ballon électrique d'eau-chaude, je dois avouer que ça ne manque pas de piquant... C'est "hot" comme diagnostic... Ca mérite 2/3 devis différents et essaie de trouver des entreprises sérieuses / j'ai l'impression que le gars est venu pour le congélo... Un devis, c'est un écrit, c'est factuel et c'est précis... EDIT : le dernier qui appréciera les arguments des parties, c'est le juge bien évidemment... sur 1353 c.civ Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 21-02-2021 à 17:17:13 |
Eifersucht91 |
|
Sarc |
rheo |
Periode de pandémie ou pas, le salarié a des devoirs qu'il se doit de respecter. (Mais effectivement de là à envisager un licenciement...) Message édité par rheo le 21-02-2021 à 16:57:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 21-02-2021 à 17:27:21 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bonjour icite suite a l'échec d'une conciliation, je me retrouve a devoir déposer une saisine.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 22-02-2021 à 12:13:30 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
rheo | Préciser la nature du litige et le tribunal concerné serait apprécié ainsi que de lire la putain de première page. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-02-2021 à 13:11:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
En forme le Rhéo
Ça peut bien se passer comme mal se passer. Message édité par avoir le 22-02-2021 à 13:26:47 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je ne suis pas ramoneur non plus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o |
Bah lui c'est un bon français qui paye son ramoneur ! Et il en a GROS ! |
Daphne kernel panic | Je suppose que leurs maisons sont mitoyennes, ce qui explique l’inquiétude légitime. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour vos retours
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
archergrincheux |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui conciliateur au maximum.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |