| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:19:58 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
gusano |
|
gusano | Et sur le fond, si rien de spécifique n'est précisé dans l'acte d'achat sur les modalités en cas de revente ou partage, c'est mal barré, ou en tout cas pas dans l'air du temps. A rapprocher de https://www.dalloz-actualite.fr/fla [...] CwhblRKhaQ
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 17-02-2021 à 06:56:42 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
blacksad |
Tiens tant qu'on est dans le sujet.
|
Theomede De gauche radicale |
Effectivement, dit comme ça, ça ne parait pas choquant Message édité par Theomede le 17-02-2021 à 09:45:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que Gusano avait donné de bonnes explications sur ce sujet qui est assez complexe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Il avait même posé la clause standard qu'il mettait, il me semble ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
qwazer Merci M.arc |
Merci de ne pas venir parler de communauté pour un pacs |
blacksad |
Retrouved et quoted pour référence future.
|
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes, Question suite à un dégât des eaux dont je suis la victime en tant que locataire. Pour essayer de la faire courte, douche des voisins du dessus qui fuit, réparation, dégâts dans mon logement estimés à plus de 1600€ par expert, mandaté par mon assureur comme interlocuteur unique. Vu le montant et d'après la convention IRSI, les dégâts doivent être pris en charge par l'assurance de mes propriétaires. Merci de vos conseils, j'en peux plus de cette tarée... edit : je précise que j'ai fait un long message de doléances à sa patronne mais j'ignore si cette dernière sera de son côté ou du nôtre. J'ai ma petite idée mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-02-2021 à 14:47:39 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
nico_38 | Merci pour vos retours, j'ai rdv avec une avocate vendredi --------------- |
nico_38 |
Article l221-11 du code de la mutualité --------------- |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-02-2021 à 17:28:19 |
ploplop3 |
Tout simplement des chemins opposés, et un contexte qui ne pousse pas forcément à la démission. En parallèle il n'y a aucune faute professionnelle. Le 3 à 4 mois niveau risque c'est tout compris? Quid du rachat du préavis si l'employeur souhaite par exemple arrêter le contrat dans 1 mois au lieu de 3, c'est indépendant? Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 17-02-2021 à 18:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 19:20:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 19:22:51 |
ploplop3 | Moi je ne demande rien. Je m'attends juste à ce que mon entreprise me sollicite dans un futur proche pour une rupture à l'amiable, donc je me renseigne c'est tout. Je ne vais pas arriver la fleur au fusil alors que l'initiative viendra d'eux. Ils veulent qu'on arrête là, soit, mais alors au juste prix. Ai-je parlé de chômage? Je peux très bien retrouver du travail immédiatement et donc les indemnités supra-légales ne seront pas comptabilisées de cette façon. Le fait de rompre mon contrat actuel et de retrouver un nouveau poste dans la foulée peuvent très bien être considérés comme 2 événements complètement indépendants. J'ai l'impression que tu es très tourné droits de l'employeur versus droits de l'employé je me trompe? Tu emploies des gens, toi, non? Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 17-02-2021 à 19:45:03 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
nico_38 |
--------------- |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 18-02-2021 à 04:36:11 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a répétition lô --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
archergrincheux |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Un véhicule sans assurance, c'est dangereux. Entre le risque d'incendie s'il reste de l'essence dans le réservoir, ou même un passant qui trébucherait et tomberait la tête la première sur le capot, le propriétaire risque d'avoir des ennuis au civil (recours de la victime) comme au pénal (amende pour défaut d'assurance). Message cité 2 fois Message édité par ledauphinois le 18-02-2021 à 11:20:05 |
gronounourss | Merci pour vos réponses
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour expliquer un peu :
|
kley Miaou ! | Si on peut mettre un phobique administratif sous curatelle, c'est étonnant que cette solution n'ait pas été évoquée pour Thévenoud |
gronounourss | D'ailleurs, la procédure de mise sous curatelle est compliquée à mettre en place ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Daphne kernel panic |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |