| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-12-2020 à 14:33:54 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 14:33:21 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
babylone83 Corse :o | tant mieux pour toi, mais bon ils sont vraiment débile de ne pas avoir eu de refus de pret, qui n'est pas bien difficile à obtenir tout de meme ! |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 22-12-2020 à 15:14:54 |
qwazer Merci M.arc |
Full remote possible ?
Grand ouest c'est mieux... mais même questions que ci-dessus
Parce que le notaire n'est pas juge...
|
trashfrann Maître Poireau |
Si c'est sérieux, y'a une offre qui tourne quelque part ? Message édité par trashfrann le 22-12-2020 à 15:53:18 |
gugusg |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 22-12-2020 à 16:04:01 |
qwazer Merci M.arc |
Sur le fait que la condition est réalisée ou pas, c'est effectivement pas dur de trancher...
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 22-12-2020 à 16:03:50 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:02:54 ![]() ![]() |
|
qwazer Merci M.arc |
A quelques dizaines de kilomètres près c'est factuellement vrai Message édité par trashfrann le 22-12-2020 à 16:06:43 |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir, j'ai un ptit soucis avec un de mes voisins.... Contexte, je possède une maison individuelle avec jardin sur une parcelle rectangulaire avec 3 voisins sur trois cotés avec clôture... Pendant mon absence un des voisins (le dernier arrivé y'à moins d'un an) a tombé la clôture et commencé un mur (parpaings plus fondation béton) à la place de la dite clôture, mais 20 bon cm dans ma parcelle sans compter les fondations du dit mur J'capte pas la démarche, d'une faire un mur à la place de la clôture sans me demander mon avis, j'ai du mal, mais le faire sans mon aval et en partie dans ma propriété ? Gagner quelques cm pour créer des tensions (non présentes avant) ? C'est quoi le projet ??? Donc je vois pas trop quoi faire... Et j'parle même pas de leurs clébars qui viennent OKLM chez moi du fait de l'absence de séparation... Je vais bien, tout va bien....
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 22-12-2020 à 19:57:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
babylone83 Corse :o | Bah tu fais comme lui. Tu défonces tout. Et si il râle tu l'envoie chier car c'est toi qui le fait Redface is red hein ! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-12-2020 à 22:11:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Nan je crois bien que c'était lui et son mur de sdb qu'il voulait pas qu'on touche |
tonymontana2013 | Hello
--------------- rou-rou |
qwazer Merci M.arc | Je doute que les tribunaux français décident d'appliquer leur compétence universelle à ton cas |
rheo |
Morth | Merci par avance pour ton éclairage ?! --------------- " " |
archergrincheux |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gugusg |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 23-12-2020 à 10:38:41 |
qwazer Merci M.arc |
Volia, c'est ce que je voulais dire
Encore faut-il que quelqu'un la prenne cette plainte...
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2020 à 11:06:12 --------------- rou-rou |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
tonymontana2013 |
il me semble aussi qu'ils ne peuvent pas (en theorie..) refuser une plainte pour des faits commis en France, la je me demandais si ils pouvaient m'envoyer bouler en me disant "c'est a l'étranger on est pas compétents on prend pas votre plainte"
--------------- rou-rou |
archergrincheux |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |