| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ikeo | Reprise du message précédent : Bon entre temps mon notaire m'a dit que vu le délai court il vaut mieux payer par chèque le jour J Message édité par Ikeo le 25-11-2020 à 17:51:35 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:51:24 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
true-wiwi | Spratique quand on a pas de concurrence --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
elfshadow | Hello |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
elfshadow | le truc c'est que la commande n'apparait pas sous veepee. |
gusano |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 09:20:53 ![]() Y a les formules de politesses.
|
babylone83 Corse :o | Rha oui quand meme ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 09:40:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
vylkor |
|
rheo | Non, car ce n'est pas toi qui est discriminé directement ou indirectement. La prime est basée sur des critères objectifs. Rappel de ce qu'est la discrimination en droit du travail : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 020-06-23/ Message édité par rheo le 26-11-2020 à 11:48:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Ce qui est formidable c'est le ton ordurier et les formules de politesse |
rappa noob fever |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
babylone83 Corse :o | Y'a vraiment des gens qui hésite à porter plainte à cause de ce genre de détails ? Bordel... |
rheo | C’est Pomme elle commence à avoir une petite notoriété, aussi ça la foutrait mal vis à vis de son jeune public de se faire verbaliser pour non respect du confinement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
babylone83 Corse :o |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rheo | Tu n'as pas de second degré, ce n'est pas grave, pas besoin d'en dégouter les autres pour autant.
Message édité par rheo le 27-11-2020 à 11:08:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
rheo | OSEF, puisque ce sont des congés qui ne rentrent dans aucun cadre, tu peux les nommer "Congés si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle en congés" ça ne changera rien.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stevetur |
rheo | Non, il y a des dérogations au principe du repos le Dimanche dans certains secteurs mais pas au repos hebdo pour autant, il faut donc tourner. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-11-2020 à 15:04:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |