| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:23:43 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la fin de vie, tu peux regarder là
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
archergrincheux |
|
mantel |
|
Quine2 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:55:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | https://fr-fr.roomlala.com/blog/cot [...] ccord-1063
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 20:40:03 ![]()
|
Message édité par BuGuL NoZ le 09-11-2020 à 20:44:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Quine2 |
Mais je n'ai pas le droit de faire poser en apparent sans une autorisation. Message cité 1 fois Message édité par Quine2 le 09-11-2020 à 21:55:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daphne kernel panic |
|
gusano |
Ca paraît acceptable. Je te conseille tout de même de lui faire approuver les devis et/ou le descriptif des travaux le + précis possible, histoire qu'il ne vienne pas te dire un jour que ça ne va pas, c'est pas ce qui était prévu, Zaib3k rend l'argent ! Message édité par gusano le 10-11-2020 à 12:39:21 |
Zaib3k | merci.
|
glun En route pour la Super Glun! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | EDM qui relance sur l'avocat en entreprise en en faisant une contrepartie de la revalorisation de l'AJ. Message édité par GibiShadok le 11-11-2020 à 14:21:16 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
arthas77 | Je ne suis pas juriste, mais c'est pas plus simple de rédiger une reconnaissance de dette ?
|
Quine2 |
Message édité par Quine2 le 15-11-2020 à 14:56:25 |
shusters95 Bon Chance | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 12-11-2020 à 04:18:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Sans mandat d'encaisser, il devrait refuser le paiement. En tout cas tu ne peux l'y contraidre |
markof |
J'ai son RIB. Si je lui envoie l'argent il se passe quoi ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pas de titre exécutoire = 100% des frais à la charge du créancier
|
mantel |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, ou titre assimilé (contrainte URSSAF, ce genre de choses) |
markof |
Je crois avoir bien expliqué que je suis parti en mauvais termes donc oui j'ai envie de jouer au con Je me dis que si je fais le virement , l'huissier fera lui-même le virement vers son client non. ? Ya vraiment un risque pour qu'il me le renvoie ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | oui |
babylone83 Corse :o | Ah bah si lui même veux jouer au con. Il peut et il le doit pour le topoc |
mantel |
Message édité par mantel le 13-11-2020 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |