| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eternityforever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 15:17:08 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
qwazer Merci M.arc |
Pour compléter l'excellente réponse de gusano, biezdomny vous n’êtes qu'en indivision ? Pas de démembrement de propriété (usufruit / nue-propriété) ?
|
gusano |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-11-2020 à 18:39:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 05-11-2020 à 19:05:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Salle d'audience ce matin. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
qwazer Merci M.arc |
Petit problème de lecture des consignes officielles, ca peut arriver |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 06-11-2020 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 12:58:26 ![]() ![]() |
tails38 | Bertand signe ta RCH et pars.
|
bertrand_205champion |
|
tails38 |
bertrand_205champion |
|
tails38 |
|
bertrand_205champion | Du coup je ne sais pas si je vais ou non à mon rdv de demain.
|
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 06-11-2020 à 14:58:03 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-11-2020 à 15:16:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 06-11-2020 à 15:22:29 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
rheo |
bertrand_205champion |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
rheo | Sur le principe ce n'est pas illégal de demander aux salariés leurs souhaits de congés payés longtemps à l'avance, sachant qu'au final c'est toujours l'employeur qui a le dernier mot (il pourrait même ne demander à personne ses souhaits et imposer ce qu'il veut, dans la limite du légal c'est à dire au moins 2 semaines consécutives entre le 1er mai et le 31 octobre + info CSE des périodes de congés + ordre des départs).
rheo |
babylone83 Corse :o |
rheo | Oui je comprends bien, un employeur devrait avoir conscience qu'une thalasso annulée pour un salarié c'est dur à accepter et donc faire un effort. Je suggère que l'employeur en parle aux DP avant de prendre sa décision. Message édité par rheo le 06-11-2020 à 17:03:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-11-2020 à 17:59:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bertrand_205champion |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Message édité par Arngrimlechauve le 06-11-2020 à 18:53:19 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |