| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Je crois que là on est un peu dans le domaine du demandage de se jeter par la fenêtre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Roger01 |
archergrincheux |
Que te dit le notaire chargé du règlement de la succession ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash_gordon | Quand j'ai acheté, j'ai pris le notaire de mes parents à 50 bornes du bien. Tout le monde s'est déplacé chez lui.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Konovalov Amiral |
Testament juste rédigé, la personne n’est pas décedée. Et je ne l’ai pas vu... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
david42fr |
Message édité par david42fr le 20-08-2020 à 17:55:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:03:41 ![]() ![]() |
gusano |
|
petitebrunette1 | Bonsoir En effet, après réception, ça a l'air de faire le job. Je me demande juste si c'est légal de s'en servir. Je pensais que oui, mais ce que je lis là-dessus sur le net est plutôt flou. La vente est autorisée, mais le port et l'utilisation ça semble moins évident. Quelqu'un sait -il de façon claire ce qu'il en est? Que dit la loi?
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2020 à 20:54:39 --------------- Reviens,bgx |
grant_lee | C'est considéré comme une arme de catégorie D.
|
petitebrunette1 | Merci, je n'avais pas trouvé cette page. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2020 à 21:39:43 --------------- Reviens,bgx |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est plutôt clair... Un motif légitime serait plutôt lors de l'acquisition, la vente, le transport vers un salon, ou à l'occasion d'un déménagement par exemple... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stephaneF | Ce n'est pas autorisé. Point.
Message édité par stephaneF le 20-08-2020 à 22:07:40 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est faux cul hein ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 22:18:06 ![]()
|
petitebrunette1 | Oui.
--------------- Reviens,bgx |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 22-08-2020 à 10:49:46 |
gusano | Ça se tient jusqu'à la cour d'appel, mais ça ne passe pas devant la cour de cassation. Cf. Civ. 1re, 17 oct. 2018, F-P+B, n° 17-26.713 Message cité 1 fois Message édité par gusano le 22-08-2020 à 06:48:02 |
babylone83 Corse :o | Même quand le divorce est en cours l'un des époux peut engager des dettes pour la communauté ? Le topic CDP est en ébullition |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 22-08-2020 à 16:20:02 |
babylone83 Corse :o |
C'est ce que j'avais en tête. Quand la procédure commence y'a plus de communauté. Pas bien compris le rapport avec les sdb. Ni ce que veut dire schroup Par contre je sais que les juristes ( et rheo |
gusano |
Le schproum, ben c'est le schproum, quoi. Le binz, l'embrouille, le bazar, le grabuge, les bisbilles, le foin, le charivari, la chamaille. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 22-08-2020 à 13:40:41 |
babylone83 Corse :o |
'tain je me demandais pourquoi tu parlais de salle de bains |
Ran Mouri | Moi aussi |
mantel |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mantel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |