| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Pas à ma connaissance, mais c'est peut-être une question de chance
C'est surtout l'obligation d'information qui a beaucoup changé |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:42:17 ![]() ![]() |
__nicolas__ | j'ai trouvé ça sur le net.
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 22-07-2020 à 16:50:01 |
Lugz • | Hello. |
__nicolas__ |
|
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
__nicolas__ |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:56:17 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raukoras |
La mise en place d'une procédure parallèle de règlement des difficultés des salariés constitue un délit d'entrave. Donc un groupe de salariés qui s'auto-organise bypasse les délégués du personnel concernant la réclamation collective. Et my bad pour la confusion OS/IRP.... Dans les boîtes que j'ai fait c'était à chaque fois les mêmes têtes, j'ai donc l'habitude de les amalgamer. |
cartemere |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
archergrincheux |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Lugz • |
Dans le cas présent, la personne a justement comparu libre. |
FRACTAL |
Attention la période de transition ou les acquis communautaires demeurent dure seulement jusqu'à a la fin d'année vu le brexit. Désolé je suis sur smartphone donc réponse rapide |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lugz • | Personne capable de me répondre sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-07-2020 à 19:13:10 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lugz • |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
FRACTAL | Il y a un pseudo juriste de forum-auto qui a fait un tuto "comment faire payer vos réparations au vendeur " récemment ? |
babgob |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 23-07-2020 à 20:39:32 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
qwazer Merci M.arc |
lololo7 |
|
Mammago The Space Lion |
Pour l'absence de mention sur le PV de contrôle technique, il ne faut pas oublier que le but de ce contrôle n'est que de s'assurer de la sécurité du véhicule sur certains points précisément listés, pas du bon état de chacune de ses pièces. Dernier point, avant même de connaître les âge et kilométrage, as-tu des preuves du prix de l'annonce et du prix de vente effectif ? Si oui, la négociation de la baisse du prix de 1 000 € et le faible prix de la réparation en cause même en mode "pigeon" me semblent suffisants pour dire qu'il aille se faire cuire un œuf. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Wo0chY | je suis pas juriste mais a mon avis ils vont te demander de recopier EXACTEMENT la clause qui est dans le contrat (ou rien te demander) --------------- 1 an en isolement |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
Bref je persiste dans ma réponse, c'est l'employeur qui pourrait commettre un délit d'entrave seulement s'il ne passait pas par les IRP s'il souhaitait en passer par une négociation collective. S'il souhaite donner raison aux salariés mécontents par décision unilatérale m, sans discuter, il n'y a pas entrave sinon autant te dire que les employeurs passeraient leur temps à en commettre (et les OS attaqueraient tout le temps, Dupont Moretti nous en préserve L'employeur peut donc légitimement recevoir la complainte des salariés sans risque du tout à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-07-2020 à 10:01:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raukoras |
|
cd5 / g r e w t |
Donc il y a entrave à chaque négociation de rupture conventionnelle si les irp ne sont pas présents ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-07-2020 à 10:07:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raukoras |
Tu as toujours le droit d'aller voir tes RH pour ton cas individuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |