| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:30:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archergrincheux |
DarkNeo2 | Chers juristes, et rheo
Message édité par DarkNeo2 le 16-06-2020 à 12:44:18 |
ganfoud Talk to me Goose | commence par un courrier recommandé déjà |
ganfoud Talk to me Goose |
|
DarkNeo2 | Chers juristes, et rheo, j'ai une autre question.
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 16-06-2020 à 13:42:54 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:42:43 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Poly |
"C'est sujet à interprétation."
|
gusano |
|
spurina |
Sur le site des impôts, Je vois les noms des supposés agriculteurs lorsque je paye la taxe foncière pour eux. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 16-06-2020 à 18:49:20 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Poly |
Je soussigné Lepère déclare [...] vouloir que la somme de xxxxx € versée au profit de mon fils [...] pour financer ses études dans une école de commerce soit considérée comme un avancement d'hoirie lors de mon décès, ceci afin que l'équité soit rétablie envers ses autres frères. La somme dépensée pour les frais d'inscription dans ladite école est inférieure à xxxxx, la somme versée par mon père vers mes comptes depuis ma majorité est supérieure à xxxxx. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-06-2020 à 19:39:14 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
DarkNeo2 |
|
Collioure |
|
GAS Wifi filaire© | Concernant la prime au personnel hospitalier ayant travaillé pendant la crise du Covid, est-ce que quelqu'un pourrait me faire une rapide explication de texte : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041880450 Article 2 :
J'avoue ne pas être sûr : j'en comprends qu'un contractuel à 0,20 ETP n'est pas concerné par la prime puisque le cumul de son temps de travail sur la période concernée (entre le 1er mars et le 30 avril 2020) n'a aucune chance d'atteindre 30 jours calendaires. Seuls les temps partiels à 0,50ETP et plus peuvent être concernés, et encore, si les WE sont pris en compte dans le temps de travail, non ? Ou je me plante complet ? Merci pour vos éclaircissements. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-06-2020 à 15:07:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ferruccio057 | Bonjour. J'ai besoin d'aide concernant une location d'appartement. J'ai déménagé début janvier pour changer de département, travail, rejoindre ma famille... bref J'ai donc envoyé une LAR pour être libéré de mes obligations. La date de fin de préavis était au 3 Avril 2020 (accusé de réception au 3 janvier pour fin de bail au 3 avril dixit la lettre de l'agence immobilière). En plein confinement difficile de faire un état des lieux, ce que je comprends. Chose importante: je suis toujours en possession des clés du logement pendant la période sauf un jeu pour l'agence immobilière pour réaliser les visites Déconfinement le 11 mai, l'agence prend contact avec moi pour établir une date pour l'état des lieux. Entre temps l'appartement est loué et quelqu'un emménage en plein confinement. 1er RDV au 15 mai annulé car locataire indisponible Chose importante, pendant la remise en peinture de l'appartement, j'ai cassé une vitre. Elle n'est pas réparée car je ne peux accéder à l'appartement. Aujourd'hui, cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas réalisé d'état des lieux de sortie, et donc je n'ai pas récupéré ma caution. L'agence à voulu me contacter 2 fois depuis le 29 mai, la personne laisse un message sur mon répondeur me demande de la contacter et quand j'appelle elle est en RDV extérieur. Que faire ? J'ai envie de récupérer ma caution (environ 650€) et j'en ai marre de me déplacer pour rien. Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 17-06-2020 à 18:34:03 |
Phenom | T'inquiètes pas l'agence va te facturer 650 euros pour la fenêtre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bbelgarion :o |
Je bosse dans le BTP. Même si je pense que l'entreprise sort le COVID comme excuse parce qu'ils sont en retard, en théorie les règles à appliquer sur les chantiers restent les mêmes qu'en début de confinement (distance à respecter, utilisation du masque si moins d'1m de distance...) Le seul truc qui a été allégé il y a 2 semaines est le nettoyage des bases vie/lieu de travail. En pratique, la plupart des chantiers où je bosse en maçonnerie ont retrouvé un rythme "normal" mais je sais que des petites structures ont plus de mal, en particulier à cause de salariés qui ne sont toujours pas revenus. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niju Call me doc' |
ganfoud Talk to me Goose |
|
DarkNeo2 |
Message édité par DarkNeo2 le 17-06-2020 à 22:39:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo | Rch collective, plan de départs volontaires... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Collioure |
|
Robbb | Bonjour à tous,
Message édité par Robbb le 18-06-2020 à 21:25:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
flash_gordon | Je croyais que tu ne devais acheter la grange que si ton projet d'accès carrossable était accepté ? (Ce qui a priori n'est toujours pas le cas. ) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2020 à 22:22:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! | Faut se mettre les élus locaux dans la poche, c'est plus efficace que tous les argumentaires que tu pourras trouver, amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |